Lou Doillon : la fille de Jane Birkin a perdu un être cher à son cœur, elle lui rend hommage

Pour Lou Doillon, l’année 2024 commence mal. En effet, près de six mois après le décès de sa mère, elle perd un autre membre de sa famille.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

C’est une bien triste nouvelle que Lou Doillon a annoncée récemment sur les réseaux sociaux. La fille de Jane Birkin vient de perdre un autre être qui lui est cher. Un membre de sa famille qui était proche d’elle et que ses fans connaissent très bien. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à commenter l’annonce de la belle brune.

Lou Doillon en deuil : la mort de son compagnon de vie

L’année 2023 n’a pas été facile pour Lou Doillon. Cette dernière a perdu la femme qui l’a mise au monde, qui n’est autre que la chanteuse Jane Birkin. Mais alors qu’elle continue de surmonter cette perte jusqu’à maintenant, Lou Doillon vient à nouveau de dire adieu à un autre membre de sa famille.

C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de la triste nouvelle. Le vendredi 5 janvier 2024, son chien Gustave a perdu la vie. Ce bouledogue a accompagné Lou Doillon depuis 12 ans, jusqu’à sa mort.

À lire Jane Birkin : ses écrits confirment les propos de Judith Godrèche

Sur Instagram, la fille de Jane Birkin a donc tenu à lui rendre hommage. Pour ce faire, elle a posté plusieurs photos de Gustave, accompagné d’un message très émouvant.

« Nous te remercions infiniment pour tout. Nos cœurs sont brisés », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Doillon ☕ (@loudoillon)

Les réactions des internautes face à la disparition de Gustave

Comme l’avait annoncé Lou Doillon dans sa publication, Gustave a vu le jour le 23 octobre 2011. Il a donc marqué la vie de la fille de Jane Birkin et elle ne peut être qu’attristée suite à cette perte importante dont elle fait face.

Bien évidemment, la publication de Lou Doillon avait fait réagir les internautes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le post en hommage à Gustave a été liké plus de 14 000 fois. Les abonnés de Lou Doillon ont tenu à lui apporter leur soutien pendant cette période difficile qu’elle traverse.

« Gus faisait partie de votre grande famille. De tout cœur avec vous. Bel hommage sous ce sapin de Noël », a écrit une internaute.

La fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, a également réagi à cette triste annonce. La sœur de David Hallyday a laissé un petit cœur sous le post de la quadragénaire. Espérons que tout ce soutien aidera la fille de Jane Birkin à aller mieux. Notons que ce n’est pas la première fois qu’elle perd un être cher.

Avant la disparition de sa maman et de son animal de compagnie, elle a déjà dû faire face à la disparition de Serge Gainsbourg, qui était le compagnon de sa mère et le père de sa sœur Charlotte Gainsbourg. Lou Doillon avait aussi perdu une autre sœur, Kate Barry, il y a quelques années. Une vie marquée par le deuil.

À lire Pierre Arditi en larmes dans « Quelle époque ! » en visionnant des images de Jane Birkin

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :