« Bonjour Madame… » : Faustine Bollaert partage l’étrange message d’un internaute

Connue pour sa carrière d'animatrice, Faustine Bollaert a eu une drôle de surprise en consultant sa boîte de réception sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La journaliste a vu le jour en 1979, à Paris. Elle a fait ses études à l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel (ISCPA). Elle fait ses débuts dans la presse écrite chez Télé 7 jours. À la même époque, Faustine Bollaert fait également ses premiers pas à l’antenne sur France 3, dans le programme Côté vacances. À partir de 2004, elle intervient aussi sur les ondes, en rejoignant Europe 1. Elle a fait ses preuves dans des émissions comme Dilemme (W9) ou Le meilleur pâtissier (M6). Mais depuis 2017, on retrouve essentiellement l’animatrice sur France 2, avec Ça commence aujourd’hui. En 2023, elle a ouvert sa chaîne YouTube SafeZone, où elle publie des interviews réalisés auprès de célébrités, dans un cadre intimiste. Or, ce jeudi 28 décembre, elle a pris la parole sur un sujet qui n’a rien à voir avec sa carrière médiatique. On fait le point !

Faustine Bollaert préfère en rire…

À 44 ans, la belle sait très bien faire évoluer son métier pour s’adapter à notre époque. D’ailleurs, pour les derniers numéros de son émission en ligne, SafeZone, elle n’a pas hésité à recevoir de très jeunes vedettes. À l’image de Juju Fitcats ou encore Océane Amsler. Dans ces conditions, Faustine Bollaert a tendance à être très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plus de 484 000 personnes la suivent sur Instagram. Or, parmi tous les internautes qui tentent chaque jour de la contacter, un homme lui a fait une demande particulière. Amusée et étonnée, l’animatrice a décidé de faire une capture d’écran, pour montrer ce message à communauté :

« Bonjour Madame, je me présente, je suis un homme à tout faire uniquement, uniquement pour les femmes. Je suis un bon toutou obéissant et je recherche une boutique pour femmes, qui aurait besoin d’un homme de ménage à la fermeture. Et ce, gratuitement, vous me faites un contrat bien-sûr, vous me payez pas, je vous obéirai au doigt et à l’œil. (…) Vous pouvez me mettre à l’essai une semaine, et si cela ne marche pas, eh bien pas grave. Mais au moins vous n’aurez plus besoin de passer la serpillère. » 

Pour les plus naïfs d’entre nous, précisons qu’il ne s’agit pas d’une offre généreuse. Mais plutôt d‘une proposition ayant à voir avec un jeu de rôle, un fétichisme. Dans sa story, Faustine Bollaert ne dit pas si elle a pu orienter l’internaute vers un magasin intéressé par une telle collaboration. L’animatrice, prise au dépourvu, a décidé de partager cet échange atypique, pour montrer les bizarreries qu’elle peut recevoir en ligne.

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert dévoile un message lunaire – Crédits Photos : Capture Instagram : @faustinebollaert

Le journaliste reçoit Luciole sur YouTube

Le 24 décembre dernier, Faustine Bollaert a révélé son entretien face à Luciole (Laurène), une vidéaste active sur la Toile depuis déjà 10 ans. Désormais, la jeune femme publie essentiellement sur TikTok, des vidéos sur le thème du féminisme. Face à l’animatrice, la créatrice de contenus a évoqué son enfance, sa notoriété ou encore son parcours, de l’anonymat au succès sur les réseaux sociaux. Dans SafeZone comme dans Ça commence aujourd’hui, la journaliste sait très bien y faire pour pousser ses invités à la confidence.

À lire Joyce Jonathan se livre sur ses troubles alimentaires dont elle a souffert durant de nombreuses années

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :