Maxime Chattam : son beau message à sa femme, Faustine Bollaert, élue personnalité préférée des Français

Fier de sa femme, qui a obtenu le titre de la personnalité télé préférée des Français, Maxime Chattam lui a adressé un beau message de félicitations sur X.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour la toute première fois dans l’histoire du classement des animateurs préférés des Français, c’est une femme qui a gagné la première place. D’après le résultat du sondage réalisé par TV Magazine paru ce jeudi 21 décembre, c’est en effet Faustine Bollaert qui termine en tête de liste avec un score de 42,2 %. Une reconnaissance amplement méritée selon son mari, Maxime Chattam, qui n’a pas manqué de la féliciter sur X le jour même.

Une immense fierté pour Faustine Bollaert

À la tête de plusieurs émissions depuis des années, les téléspectateurs lui ont témoigné leur admiration par le biais de ce sondage. La majorité des 20 537 personnes qui y ont participé ont en effet jeté leur dévolu sur Faustine Bollaert, faisant ainsi d’elle leur animatrice préférée.

En prenant cette place, Faustine Bollaert a donc détrôné Jean-Luc Reichmann qui a été élu en juillet dernier. Il n’empêche que l’animateur de TF1 figure tout de même dans le top 5 des personnalités télé préférées des Français. Très fière de cette nouvelle, l’épouse de Maxime Chattam n’a pas attendu longtemps pour exprimer sa gratitude envers ses fans.

« Une joie immense. Après 25 ans de nos vies partagées, merci de me donner le sentiment de faire peut être un peu partie de votre famille. Je suis très touchée et très fière », a-t-elle écrit sur X.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

En gagnant ce titre, Faustine Bollaert rend également fier son entourage et spécialement Maxime Chattam, son plus grand supporteur. Ce dernier l’a d’ailleurs félicitée publiquement avec une belle déclaration.

Le tendre message de Maxime Chattam

Lorsqu’elle a appris cette nouvelle par téléphone, Faustine Bollaert a été impatiente de la partager à sa famille. Comme elle l’a confié à TV Magazine, elle est alors allée chercher ses enfants à l’école. Et dans la voiture, elle leur a tout raconté.

« Je leur ai dit qu’il ne fallait pas en parler et que c’était un secret. Donc, ils l’ont dit immédiatement à leur père », a-t-elle raconté au micro de TV Magazine.

Une fois que Maxime Chattam a appris la nouvelle, il a alors dit à sa femme de faire une pause. Et aussi bien profiter de ce moment, car elle a « bossé pour ça ». Lorsque la bonne nouvelle est enfin rendue publique, l’écrivain a exprimé publiquement sa fierté envers sa femme. Pour ce faire, il lui a adressé un beau message sur X, anciennement twitter.

« Magnifique reconnaissance populaire pour celle dont je peux témoigner de sa passion, son professionnalisme, ses sacrifices et de sa dévotion bienveillante à ce qui est une vocation depuis toujours. Je suis très fier. Très », a-t-il écrit en partageant la photo de couverture de TV Magazine avec la photo de sa femme dessus.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :