« Je ne peux plus tout gérer » : Olivia Gayat (Familles nombreuses) et son planning très chargé

Olivia Gayat de Familles nombreuses a dû mettre fin à son projet professionnel d’e-commerce lancé il y a peu. Découvrez tous les détails.

© Instagram @oliviagayat

Afficher Masquer les titres

Quelle joie pour Olivia Gayat de découvrir sa nouvelle maison ! Si elle l’a attendue pendant longtemps, avant de s’y installer, il faut encore terminer quelques travaux : peinture, électricité, plomberie, etc. En outre, la jeune femme doit aussi gérer ses sociétés, qui lui prennent beaucoup d’énergie. Un emploi du temps chargé qui l’a contrainte à prendre une décision radicale. On vous raconte tout dans cet article.

Olivia Gayat de Familles nombreuses

C’est en participant à Familles nombreuses que la famille Gayat s’est fait connaître du grand public. Parents de 9 enfants, Olivier et Soukdavone Gayat ont partagé durant deux ans leur quotidien dans le docu-réalité de TF1.

Pendant la troisième saison du programme, la fille aînée du couple, Olivia Gayat, a donné naissance au petit Kayden. D’ailleurs, même après leur aventure, les Gayat n’ont pas disparu pour autant. Bien au contraire, ils sont très présents sur leurs réseaux sociaux.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Pour information, ils ont des centaines de milliers de followers avec qui ils partagent leur quotidien. D’ailleurs, Olivia Gayat s’est fait un nom parmi les influenceurs. En effet, la fille aînée du couple Gayat s’est lancée dans un défi de taille avec son compagnon.

Un projet ambitieux et des problèmes

Après avoir rêvé pendant des années de leur maison idéale, Olivia Gayat et Sorachadi, son mari, ont décidé de relever un grand challenge. En effet, ils ont décidé de la construire eux-mêmes. Pendant un an, ils ont partagé leur aventure avec des milliers d’internautes.

À leur tour, ces derniers ont suivi pas à pas les différentes étapes du chantier. Heureusement, malgré des imprévus et des délais, ils ont finalement pu emménager dans leur nid douillet. Cela dit, tout ne va pas se passer comme ils l’espéraient.

Comme quoi, la maison de leurs rêves leur cause bien des soucis. Olivia et Sorachadi n’en pouvaient plus de voir les défauts et les malfaçons qui gâchaient leur bonheur. L’un d’eux les a particulièrement énervés : une erreur de l’électricien qui a failli provoquer un court-circuit.

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Heureusement, ils ont pu compter sur le soutien et le talent d’Olivier Gayat, le papa d’Olivia. Ce peintre en bâtiment expérimenté a pris les choses en main et a réparé les dégâts. Après ce coup de main, Olivia Gayat n’a bien sûr pas manqué de lui exprimer toute sa gratitude.

« En tout cas, merci encore à mon papa, qui est archi-courageux. Il nous aide beaucoup. […] Il nous donne des idées. Il a quasiment poncé toute la maison. Il est hyper-courageux et j’ai vraiment de la chance d’avoir un papa comme ça ! », a-t-elle déclaré.

Olivia Gayat : « J’ai fermé mon site »

Entre la rénovation de sa maison, ses activités d’influenceuse et ses deux entreprises, Olivia Gayat n’a pas une minute à elle. Or, dans ce tourbillon, elle a négligé sa comptabilité. La jeune maman se retrouve donc dans une situation délicate, n’ayant pas envoyé certains documents à temps.

« J’ai un tas de documents à scanner pour la société, c’est vraiment plein de paperasse ! », a-t-elle raconté à ses abonnés.

Une situation qui lui a attiré quelques désagréments, comme elle le raconte elle-même en expliquant :

« J’ai également fermé mon site de bijoux en ligne jusqu’à Noël au moins. J’avais des commandes tous les jours et je n’ai même plus le temps d’aller au local. En ce moment, je ne peux plus tout gérer. »

Espérons que sa situation s’est améliorée depuis !

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :