« Je suis explosée » : Olivia Gayat raconte les travaux dans sa nouvelle demeure

Olivia Gayat souhaite fêter Noël dans sa nouvelle maison, aux côtés des siens. Ainsi, elle travaille d’arrache-pied pour que tout soit prêt à temps.

© Instagram @oliviagayat

Afficher Masquer les titres

Sur les réseaux sociaux, Olivia Gayat est très active. Le samedi 23 décembre 2023, elle s’était emparée de son compte Instagram pour raconter les ultimes travaux dans sa nouvelle maison. Elle n’a qu’un but en tête : fêter Noël dans cette demeure, aux côtés de sa famille. Pour que son objectif soit atteint, la belle brune a d’ailleurs pu compter sur les siens.

Olivia Gayat, déterminée à célébrer Noël dans sa nouvelle maison

En participant à Familles nombreuses, la famille Gayat s’est fait connaître du public. Et il n’y a pas que les parents qui ont vu leur notoriété s’accroître puisque les enfants d’Olivier et Soukdavone ont, eux aussi, gagné en popularité depuis.

C’est notamment le cas de la belle Olivia Gayat qui est très active sur les réseaux sociaux. Effectivement, la jeune maman de 27 ans adore partager son quotidien avec sa communauté virtuelle. Et ce fut notamment le cas le samedi 23 décembre 2023.

À lire « Je ne peux plus tout gérer » : Olivia Gayat (Familles nombreuses) et son planning très chargé

Olivia Gayat a, en effet, dévoilé des informations concernant les travaux dans sa nouvelle maison. Pour que toute sa famille puisse se réunir dans cette demeure pour Noël, la jeune femme s’active.

Elle peut notamment compter sur le soutien de ses proches pour l’aider à atteindre cet objectif. Parmi ceux qui se sont portés volontaires pour l’aider dans les travaux, on trouve ses parents, mais aussi ses deux sœurs Chloé et Alicia.

Ensemble, le clan s’était organisé et s’était mis au travail. Si Alicia, Nolan et Chloé se sont chargés de monter les chaises, Elsa, de son côté, s’était occupée du lit. Pendant ce temps-là, les enfants jouaient dans les cartons.

Kayden fête son anniversaire dans la nouvelle maison

Pour information, Olivia Gayat et sa famille ont commencé les travaux vers 21h du soir et cela a duré des heures. D’ailleurs, un autre grand événement a eu lieu le même jour. En effet, Kayden, le fils d’Olivia Gayat, est né le 23 décembre. Ainsi, le petit garçon a pu célébrer ses trois ans dans cette nouvelle maison en cours de travaux.

À lire Olivia Gayat (Familles nombreuses) aux anges : elle dévoile un cliché de famille pour annoncer une grande nouvelle

Pour cette occasion, Olivia Gayat n’a pas manqué de poster une adorable photo du petit garçon sur son compte. La jeune femme a pris le temps de souhaiter publiquement un joyeux anniversaire à son fils, malgré le fait qu’elle s’occupait de sa nouvelle demeure pour Noël.

« 3 ans que j’ai fait ta rencontre. 3 ans que je suis devenue maman déjà et 3 ans que tu fais de moi la plus heureuse du monde », a-t-elle écrit en légende de la photo.

Toutefois, malgré cet événement important, Olivia Gayat n’a pas oublié sa maison. Sur Instagram, elle avait révélé que sa famille « galérait » un peu avec les travaux. Mais la bonne nouvelle est qu’ils ont pu monter les chaises et les tables. Ce n’est que vers 2 H du matin que la belle brune a pu rejoindre son lit.

« Je suis explosée, je pense que ça se voit à ma tête », a-t-elle déclaré à ses abonnés.

À ce rythme, il y a de fortes chances que le clan termine les travaux à temps.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :