Eve Gilles : découvrez Heidi, le compagnon à quatre pattes de la Miss France 2024

Samedi dernier, Ève Gilles a été élue Miss France 2024. Bien que discrète, la jeune femme n’hésite pas à poster des images de son grand amour, Heidi…

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour Ève Gilles, c’est une nouvelle vie qui commence depuis son sacre au Zénith de Dijon. Dorénavant, la jeune femme de 20 ans représente la beauté française. Voilà donc une occasion d’en savoir un peu plus sur sa personne. En jetant un petit coup d’œil sur son compte Instagram, on remarque notamment que la reine de beauté est très proche d’Heidi, qui partage sa vie depuis près d’un an.

Ève Gilles : qui est Heidi ?

Le samedi 16 décembre 2023 s’est déroulée la cérémonie de Miss France 2024. Pour rappel, 30 jeunes femmes, toutes belles les unes que les autres, ont concouru pour obtenir le titre tant convoité.

Malheureusement pour les 29 autres candidates, une seule a pu repartir avec la couronne et l’écharpe de Miss France. Et cette dernière n’est autre que la Miss Nord-Pas-de-Calais, Ève Gilles. Classée troisième au classement du public, juste derrière Miss Guadeloupe et Miss Guyane, la férue de mathématiques a néanmoins su conquérir le cœur du jury.

À lire « Il faut arrêter de forcer » : Ève Gilles (Miss France 2024) réagit aux critiques sur son poids

Depuis son sacre, Ève Gilles est sous les feux des projecteurs. Beaucoup s’intéressent effectivement à sa vie intime. Alors, est-elle célibataire ou en couple ? Nous le saurons dans la suite de cet article. En tout cas, une chose est sûre, la jolie brune qui porte fièrement ses cheveux courts, vit des jours heureux aux côtés d’un être particulier, Heidi.

Devenu son grand amour, Heidi, le chat de la Miss France 2024, possède un compte Instagram, créé par sa maîtresse. Dedans, Ève Gilles partage régulièrement des photos de son charmant animal de compagnie. On peut notamment voir la boule de poil en pleine promenade, dormir ou faire des câlins à sa maîtresse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi ❤️:) (@princesse._.heidi)

La Miss France 2024 est-elle en couple ?

Si Ève Gilles n’hésite pas à partager des images de son animal de compagnie sur les réseaux sociaux, la jeune femme reste toutefois très discrète sur sa situation amoureuse. Le dimanche 17 décembre 2023, soit quelques heures après son sacre, la belle brune a évoqué ce sujet auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

« Je préfère garder une part de mystère. Il y a des choses que j’ai envie de laisser dans la sphère du privé », a-t-elle déclaré.

Ève Gilles est très ferme à ce propos : elle ne va « jamais » dévoiler des détails sur sa vie amoureuse. Ainsi, jusqu’ici, nous ignorons si la Miss France est oui ou non un cœur à prendre. Pour les plus curieux, espérons donc qu’elle déroge à sa règle.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :