« Je paie en avance » : cette demande surprenante d’un fan à Karine Le Marchand

Face à une demande improbable d’un fan qui l’a contactée sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand réplique avec esprit et fermeté.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Karine Le Marchand, figure emblématique de la télévision française, est connue pour son franc-parler. Récemment, elle en a, une fois de plus, fait preuve, sur les réseaux sociaux concernant des chaussettes. Quelle est donc cette histoire ? Poursuivez votre lecture, car on fait le point sur tout cela dans cet article.

Karine Le Marchand, une animatrice engagée

Karine Le Marchand est très active que ce soit sur les réseaux ou sur le plan professionnel. En effet, sur M6, elle tourne et anime L’amour est dans le pré. C’est une émission de dating où elle aide des agriculteurs célibataires à se mettre en couple.

L’animatrice se montre d’ailleurs très attentionnée envers les agriculteurs qui participent au programme. En effet, la jolie brune de 55 ans, très attachée aux paysans, veut que le gouvernement prenne en compte leurs difficultés.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

À ce sujet, pour leur faire honneur, Karine Le Marchand a produit un documentaire intitulé Familles de paysans, 100 ans d’histoire, diffusé sur M6 le 27 novembre dernier. C’est un magnifique geste de sa part pour tous les agriculteurs.

En outre, l’animatrice a demandé de l’aide pour Laurent, un ancien candidat de L’amour est dans le pré en difficulté financière. Cependant, malgré cette générosité, Karine Le Marchand a aussi son lot de problèmes. Très récemment, elle a reçu une proposition plus que douteuse.

Une demande insolite d’un fan l’a choquée

Voilà une surprise ! C’est sans doute ce que c’était dit Karine Le Marchand en lisant le message d’un internaute, qui se présente comme un « fan ». Sur une story Instagram partagée le 10 décembre 2023, elle a montré une capture d’écran de la proposition pour le moins inhabituelle.

En effet, sur la publication de la grande amie de Stéphane Plaza, on pouvait lire :

« Hello Karine, je suis fan de toi depuis plusieurs années. Je n’ai jamais osé te contacter, car je sais que j’ai une chance sur 100 que tu me répondes. Je me lance, je voudrais bien savoir si c’est possible de t’acheter une paire de chaussettes déjà portée et je paie en avance sur PayPal. »

Karine Le Marchand
Story de Karine Le Marchand, animatrice de l’émission L’amour est dans le pré – Crédits photos : Capture Instagram

Autant vous dire que Karine Le Marchand n’a que moyennement apprécié le message de son admirateur secret. Cependant, en restant polie, l’animatrice lui a fait savoir qu’elle trouvait sa proposition inacceptable et déplacée.

« Non merci, je vais les laver », a-t-elle écrit avec une pointe d’humour.

Bien sûr, cette réponse cash va certainement décevoir son fan. Cependant, sa réponse peut aussi avoir un effet dissuasif sur les autres qui pourraient avoir la mauvaise idée de faire. Ainsi, Karine Le Marchand pourrait aussi montrer à ses followers qu’il y a des limites à ne pas franchir.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :