L’amour est dans le pré : que devient Freddy, candidat de la saison 5 ?

Freddy, candidat de L’amour est dans le pré saison 5 n’a pas fait une émission facile. Plus de treize ans après, voici son quotidien.

© M6

Afficher Masquer les titres

Candidat de la saison 5 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand, Freddy a vécu une aventure amère. Alors qu’il pensait vivre une histoire d’amour avec une prétendante, celle-ci le trahit, lui faisant perdre tout espoir de goûter au bonheur. Un acte qui l’a conduit à la dépression et dont il garde un très mauvais souvenir. Plus de 10 ans après cette terrible trahison, l’agriculteur est toujours un cœur à prendre. Voici ce qu’il devient.

Les déboires de l’ex-candidat de L’amour est dans le pré

Les fans de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6, ont découvert Freddy en 2010. Venu participer à l’émission pour se trouver une compagne, il est rapidement devenu leur chouchou. Malheureusement, l’aventure de l’agriculteur n’a pas pris la tournure qu’il espérait. Alors qu’il pensait avoir trouvé la bonne, une trahison a eu raison de tous ses espoirs.

La prétendante avec qui Freddy prévoyait d’aller plus loin lui a planté un couteau dans le dos. Elle a soudainement stoppé l’aventure, laissant le candidat de L’amour est dans le pré triste et en colère. Freddy a eu beaucoup de mal à encaisser le choc. Déçu par cette expérience, il est tombé dans la dépression et a même pensé au pire.

L’agriculteur a même révélé avoir songé à mettre fin à sa vie.

« Ça a été très dur, car je suis tombé de haut. Elle s’est foutue de moi (…) J’aurais pu me suicider si je n’étais pas solide. Il faut avoir un sacré moral pour supporter tout ça », a-t-il déclaré lors de son interview à Télé Star en janvier 2017.

Qu’est-ce qu’il devient ?

L’expérience qu’il a vécue dans L’amour est dans le pré a laissé à Freddy un triste souvenir. Malgré cela, il a réussi à remonter la pente. La force de caractère de l’agriculteur lui a en effet permis de transcender sa douleur. Aujourd’hui, il vit sa vie sans soucier des histoires de cœur.

Pourtant, de nombreuses femmes ont cherché à prendre contact avec lui au cours de ces années. Malgré cela, Freddy a préféré garder son quotidien de célibataire. En effet, l’agriculteur a souhaité rester seul.

L'amour est dans le pré
Freddy, ancien candidat de L’amour est dans le pré saison 5 – Crédits photos : Capture M6

À Télé-Loisirs, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré avait fait des confidences sur ses rapports avec les femmes. Il avait ainsi expliqué ne pas avoir accepté les avances à cause de son train de vie.

« On ne gagne pas beaucoup d’argent quand on est un petit exploitant comme moi (…) Parfois, on sort 100 euros par mois. Quelle fille peut accepter ça ? », a-t-il déclaré.

Freddy sait que son train de vie ne convient pas à toutes les femmes. Malgré cela, il dit s’y plaire, et profite des choses simples que procure son quotidien d’agriculture.

« Elles ne voient pas la chance que j’ai de voir la nature le matin, de manger les bons légumes de mon jardin. Il faut aimer la vie simple », se désole-t-il.

Contrairement à la plupart des gens, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré n’a pas besoin d’être entouré pour se rassurer. Bien qu’il soit seul, Freddy vit paisiblement et se complaît dans sa solitude.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :