Star Academy : un couple bientôt formé au sein de la promo 2023 ? Certains élèves ont des doutes

Un couple va-t-il naître sous nos yeux dans la Star Academy ? En effet, selon les autres candidats, deux élèves pourraient bientôt sortir ensemble.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Au fur et à mesure de leur aventure dans la Star Academy, les candidats se rapprochent de plus en plus. C’est notamment le cas de ces deux participants. Ils sont très proches, à tel point que leurs camarades sont persuadés qu’ils vont bientôt commencer une romance.

Star Academy : l’émission du moment !

En 2022, la Star Academy faisait son grand retour sur nos écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès était au rendez-vous comme en témoignent les audiences. Constatant que le programme fédérait toujours des millions de téléspectateurs, et ce, des années après son arrêt, TF1 a donc décidé de le reconduire.

Ainsi, depuis le 4 novembre, les fans suivent en permanence le quotidien des élèves de la saison 11 du célèbre télé-crochet. Pour rappel, lors du lancement de cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de 13 nouveaux candidats. Cependant, à l’heure actuelle, deux d’entre eux ont déjà été éliminés. Bien évidemment, il s’agit de Louis et Lola.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Ainsi, il ne reste plus que 11 académiciens dans la compétition. Et au fur et à mesure que le temps passe, ils apprennent à se connaître de plus en plus et certains sont même devenus très proches. D’ailleurs, dans une séquence relevée par Télé-Loisirs, deux candidats de la Star Academy ont attiré l’attention de leurs camarades.

Ces derniers pensent effectivement qu’entre ce jeune homme et cette jeune femme, il y a bien plus que de l’amitié. Ils sont même persuadés qu’ils vont bientôt se mettre en couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Les avis des candidats sur la relation entre Candice et Pierre

Le rapprochement entre Candice et Pierre ne passe pas inaperçu dans le château de Dammarie-les-Lys. D’ailleurs, Julien et Victorien ont parlé des deux candidats et de leur relation au cours d’une petite discussion.

« Tu l’aurais vue ! Quand Candice est montée, je lui ai demandé s’il y avait un truc avec Pierre, je l’ai regardée et elle est partie hyper vite », a raconté l’un d’eux.

Le candidat a même mimé la façon dont Candice est partie. De son côté, Margot, qui participait aussi à la discussion, a affirmé que cette amourette naissante entre Candice et Pierre était digne d’un autre programme phare de TF1. Il s’agit de Secret Story, qui va bientôt revenir sur nos écrans.

Quelque temps avant que les trois candidats de la Star Academy ne parlent de cette amourette, Victorien avait déjà évoqué le même sujet avec Candice en la titillant. Et il en est totalement convaincu, la jeune femme est tombée sous le charme de Pierre.

« Moi je mets une pièce sur vous deux », a-t-il ajouté.

Aurons-nous droit à la naissance d’un couple dans cette saison de la Star Academy ? Si oui, ce ne sera pas une grande première. Rappelez-vous, lors de la saison 1 du programme, Jenifer et Jean-Pascal ont, eux aussi, entretenu une relation amoureuse.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Reste à savoir si Pierre et Candice vont suivre leur chemin. On en saura certainement plus au fil des épisodes !

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :