Afficher les titres Masquer les titres
Amandine Pellissard ne cesse de donner des nouvelles de sa fille Maéna depuis sa naissance. Récemment, elle a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram et a laissé entendre que la petite fille va très bientôt sortir de l’hôpital.
Amandine Pellissard maman d’une enfant née prématurée
Connus grâce à leur participation dans Familles nombreuses, Amandine Pellissard et son clan continuent de faire couler l’encre bien qu’ils ne font plus partie du programme.
Pour rappel, la maman et son chéri sont à la tête d’une grande famille composée de huit enfants. Mais au mois d’août 2023, leur clan s’est agrandi après que la petite Maéna a pointé le bout de son nez. Et depuis ce jour, c’est à l’hôpital que le bébé passe toutes ses journées.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Pour cause, la fille d’Amandine Pellissard est née prématurée. Alors que ses parents l’attendaient pour le mois de novembre 2023, la petite fille est sortie du ventre de sa mère plus tôt que prévu.
De ce fait, elle doit donc rester à l’hôpital pour être prise en charge par le personnel de santé. Et bien sûr, ses parents lui rendent visite presque tous les jours.
Voir cette publication sur Instagram
La petite Maéna va bientôt sortir de l’hôpital ?
Ne croyez pas que la situation dans laquelle se trouve Maéna plaît à sa maman. Au contraire, Amandine Pellissard souffre de ne pas être constamment proche de sa fille. Et cela, depuis la naissance de celle-ci.
Malgré la difficulté qu’elle traverse, Amandine Pellissard n’abandonne pas sa fille. La petite Maéna, de son côté, ne lâche rien et son état s’améliore de plus en plus. D’ailleurs, le bébé a enfin atteint les deux kilos après une longue période d’attente.
À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »
Aussi, Amandine Pellissard devra prochainement être hospitalisée à côté de sa fille afin d’entamer sa dernière phase de guérison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Léo a déjà hâte que tout cela se termine une bonne fois pour toutes.
« Je ne peux plus le blairer cet hôpital, je ne peux plus le voir en peinture, je fais des cauchemars », a-t-elle déclaré.
Des cauchemars qui vont bientôt prendre fin, si l’on en croit le récent post d’Amandine Pellissard sur sa cadette. Celle qui avait participé à Familles nombreuses a, en effet, partagé une photo de la petite Maéna, le dimanche 15 octobre 2023, et en légende, elle a écrit :
« Ma poupunette. On y est presque ma vie. »
Elle a aussi tenu à faire savoir à quel point elle est fière de sa petite dernière. Elle a de quoi l’être, car ce petit bout de chou ne cesse de se battre depuis sa naissance. Espérons qu’elle sorte de l’hôpital le plus tôt possible pour que sa famille puisse la prendre dans leurs bras autant qu’ils le veulent.