Adrian Monk est de retour pour une ultime affaire, la date de diffusion déjà connue

Monk, la série américaine, a révélé des images de l'ultime enquête. En effet, elle fait son grand retour avec le célèbre Tony Shalhoub.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Monk, la série avec l’inspecteur aux tocs, avait réuni un bon nombre d’audiences en France comme aux États-Unis, il y a plus de 12 ans. Lorsqu’elle a été diffusée sur la chaîne TF1 entre 2003 et 2010, elle avait en effet battu les records.

D’ailleurs, l’épisode final de la série policière, Monk s’en va, avait réuni 9,4 millions de téléspectateurs. Bonne nouvelle pour ces millions de fans, la série va revenir avec plein d’humour sur les écrans avant la fin de 2023.

Tony Shalhoub va reprendre le personnage de Mr Monk

Pour le retour de Monk, Tony Shalhoub va reprendre le rôle principal pendant 90 minutes dans Mr Monk’s Last Case : A Monk Movie. D’après le créateur, scénariste et producteur exécutif, Andy Breckman, le personnage a évolué, s’adaptant à la société actuelle.

Malgré tout, les téléspectateurs pourront retrouver le charme et l’âme de la série dans cette version cinématographique. Comme l’a affirmé le réalisateur, Randy Zisk, les acteurs sont tous enthousiastes à l’idée de faire leur grand retour.

Toutefois, les stars ne seront pas au complet pour cette dernière enquête de Mr Monk. En effet, l’une des actrices qui est actuellement au cœur d’une polémique ne pourra pas revenir. Il s’agit d’Alona Tal.

Monk : le grand retour est attendu avant la fin d'année 2023
Tony Shalhoub assiste à la première de la saison 5 de Prime Video « The Marvelous Mrs. Maisel » au Standard Highline le 11 avril 2023 à New York – Crédits photos : Getty Images

Alona Tal laisse sa place à Caitlin McGee dans Monk

Comme l’ont annoncé les médias, Alona Tal, celle qui interprétait la fille de Trudy dans Monk sera absente pour la version cinématographique. Ainsi, selon les précisions de Voici, Molly sera jouée par l’actrice Caitlin McGee.

Depuis le 10 octobre 2023, Alona Tal a été victime d’une horrible rumeur sur Twitter. En effet, de fausses nouvelles sur le décès de l’actrice américaine avaient fait le tour du réseau social.

Comme l’a souligné Médiamass, qui a démenti la rumeur, il ne faut pas toujours croire ce qui est publié sur les réseaux sociaux.

Que les fans soient rassurées, celle qui joue dans Supernatural est bel et bien en vie. Seulement, elle ne sera pas présente dans A Monk Movie.

Le grand retour annoncé en début décembre

Plus que quelques semaines et les fans de Monk pourront redécouvrir leurs personnages préférés. Comme l’a rapporté Voici, la diffusion du long-métrage est prévue pour le 8 décembre 2023.

Cependant, la plateforme qui détient les droits de diffusion sera Peacock. Malheureusement pour les fans français, il n’y a pas encore eu de précision sur une éventuelle diffusion en France. Il faudra donc être patient, mais ne perdez tout même pas espoir !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :