Ange Noiret (TF1) : sa réponse à Jeremstar après son coup de cœur public

Connu pour les bulletins météo qu'il présente sur TF1, Ange Noiret a commencé à échanger avec l'un de ses célèbres admirateurs : Jeremstar.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Qui aurait pu imaginer qu’un présentateur pouvait susciter autant de passion ? Au cours des dernières décennies, les commentaires des téléspectateurs portaient surtout sur la silhouette des speakerines et autres miss météo. Mais les temps changent, et les mentalités aussi. Et de nos jours, les hommes aussi peuvent devenir des objets de désir dans les yeux du public. Sur la Une, un beau brun âgé de 33 ans, a fait des débuts fracassants sur le petit écran. Il s’agit d’Ange Noiret, le remplaçant d’Evelyne Dhéliat. L’ancien militaire fait craquer tout le monde sur les réseaux sociaux. Et le blogueur Jeremstar a même lancé un appel à ses abonnés pour entrer en contact avec le présentateur. Aussi, à présent, il a réussi à engager la discussion avec lui. On fait le point !

Ange Noiret a accepté de répondre à Jeremstar

Hier soir, Il était une pub vous avez déjà raconté la quête hilarante du blogueur, qui venait de découvrir pour la première fois, le séduisant monsieur météo à la télé. Forcément, en quelques minutes, l’expert en téléréalité a reçu de nombreux messages qui lui ont permis d’identifier son coup de foudre télévisuel. Il s’agissait bien sûr d’Ange Noiret, qui a rejoint les équipes de TF1 en juin 2022. Cela dit, il n’apparaît pas toujours sur le Une. Il intervient surtout comme joker pour Évelyne Dhéliat, qui doit parfois s’absenter.

Ange Noiret
Ange Noiret a répondu à Jeremstar – Crédits Photos : Capture Instagram

Visiblement, la story de Jeremstar n’a pas du tout agacé le présentateur. Bien au contraire. Sur Instagram, ce dernier a même accepté d’avoir une petite discussion avec le blogueur. Forcément, ce dernier n’a pas résisté au plaisir d’en partager un court extrait avec sa communauté. On peut y lire les compliments dithyrambiques de Jeremstar. Mais aussi, les quelques rappels sur l’écologie d’Ange Noiret.

Ange Noiret
La conversation entre Jeremstar et Ange Noiret – Crédits Photos : Capture Instagram

Cela dit, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le blogueur a préféré ne pas révéler la suite de leurs échanges. Faut-il y voir le début d’une belle amitié ? D’une relation très complice ? Ou tout simplement, d’une fructueuse collaboration à l’antenne ? L’avenir nous le dira !

Ange Noiret ne laisse personne indifférent

Si Jeremstar a mis quelques mois avant de découvrir le sourire ravageur du présentateur, bon nombre d’internautes ne cessent de l’admirer chaque jour. D’ailleurs, même parmi ses collègues de TF1, Ange Noiret peut compter sur certains pour faire son éloge. À l’image de la belle Tatiana Silva :

« Il est compétent puisque c’est un météorologue ! Il a la capacité d’avoir une bonne énergie et de la légèreté tout en étant technique. Il revient sur LCI à la rentrée. », a indiqué la miss météo en août dernier.

De son côté, il l’avoue sans complexe : il n’a pas toujours eu une idée précise de son futur métier. Aussi, il a fini par présenter les bulletins météo, sans avoir eu cette vocation depuis l’enfance.

« Comme plein de jeunes, je ne savais pas quoi faire. », a révélé Ange Noiret dans le Parisien.

Aussi, avant d’arriver en studio, Ange Noiret a suivi un cursus en école d’ingénieur. Puis, il a rejoint l’armée de l’air, pendant quelque temps. Et ce parcours a su lui donner une expertise suffisamment solide pour rejoindre TF1 et LCI.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :