Ange Noiret en couple : le présentateur météo gêné sur le plateau de « Bonjour ! »

Ange Noiret, récemment célibataire, serait désormais en couple avec une charmante rousse. Une confirmation ce 12 janvier dans Bonjour !.

© Instagram @ange.noiret

Afficher Masquer les titres

Depuis le 8 janvier dernier, Ange Noiret est devenu un membre de l’équipe de la matinale de TF1, Bonjour ! Son charme et son professionnalisme ont déjà laissé leur empreinte, auprès du public. Auparavant sur LCI, il s’est distingué par son allure séduisante et sa manière captivante de présenter les bulletins météo. Le présentateur reste discret sur sa vie privée. Toutefois, Christophe Beaugrand a révélé des détails surprenants à son sujet le 12 janvier dernier. Découvrez ce qu’il en est dans cet article.

Ange Noiret n’est plus célibataire ?

Dans un article de nos confrères du 28 juillet 2023, Ange Noiret a levé le voile sur sa vie sentimentale. Originaire de Toulouse, celui-ci a confessé être disponible sur le marché des cœurs. Son visage témoigne souvent d’une légère teinte rosée lorsqu’il aborde ce sujet. Cependant, les fans de Mister Météo doivent faire une croix sur l’idée de conquérir son cœur.

L’information est arrivée ce 12 janvier 2024, journée internationale des roux. Monique Younès a marqué l’événement en arborant une perruque cuivrée dans son émission Bonjour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Au cours de l’émission, Christophe Beaugrand a révélé une anecdote captivante sur Ange Noiret. Le futur animateur de Secret Story a fait remarquer que ce dernier s’intéressait beaucoup au topic du jour.

« Il y en a un qui vous écoutait avec attention dans les coulisses, c’est Ange Noiret. Parce que sa fiancée est rousse », a-t-il évoqué.

Ange Noiret confirme sa relation

L’annonce de Christophe Beaugrand a suscité la curiosité de Bruce Toussaint. Pour rappel, celui-ci vient d’arriver à la matinale après avoir quitté BFMTV en décembre dernier.

Alors qu’Ange Noiret s’apprêtait à présenter son bulletin météo, Toussaint l’a tout de suite interrogé sur la véracité des rumeurs.

« Oui, mais ne parlez pas de ma copine quand je ne suis pas là », dit-il.

De toute évidence, ce dernier était assez mal à l’aise. Taquin, Bruce Toussaint a exprimé le désir de rencontrer la mystérieuse compagne. Le présentateur ne s’attendait pas à une telle intrusion dans sa vie amoureuse en direct.

« Je suis plus à l’aise avec le froid », a-t-il alors déclaré pour esquiver le topic.

L’animateur évoquait la première émission de Bonjour ! le 8 janvier dernier. Il avait alors dû présenter son bulletin dans un froid glacial. Malgré une tenue bien adaptée avec doudoune, bonnet et gants, cela n’a pas suffi à le réchauffer. Avec humour, il a plaisanté sur le froid intense. Il a ainsi évoqué l’évolution comique de la couleur de son nez au fil des bulletins.

Un parcours atypique

L’arrivée d’Ange Noiret, nouveau visage météo de TF1, n’a pas échappé aux regards. En juillet dernier, lors de ses débuts à l’écran, il a suscité l’attention du public.

« Si mon physique plaît, tant mieux. J’espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions », a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

Plus récemment, dans une interview avec Télé-Loisirs, Ange Noiret a révélé son parcours atypique. Durant sa jeunesse, devenir présentateur météo devant un fond bleu, ne lui a jamais traversé l’esprit.

À lire Les 12 coups de midi : découvrez qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du moment

Ses rêves d’enfance étaient plutôt axés sur la chanson, la danse, la cascade, et même le métier de détective animalier. Il était d’abord orienté vers des études d’ingénierie puis d’art.

Le jeune homme a aussi servi dans l’armée avant de trouver sa voie à l’École nationale de la météorologie à proximité de sa ville natale. Après avoir acquis de l’expérience sur La Chaîne Météo, il a rejoint le groupe TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :