Matt Pokora laissé sur le carreau pour la cérémonie d’ouverture des JO : « Je pensais être légitime »

Matt Pokora fait pourtant partie des chanteurs français avec un parcours enviable. Toutefois cela n'a pas suffi pour qu'il soit appelé pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. On vous dit tout.

© Getty Images

Matt Pokora reste une vedette incontournable de la scène musicale française… Mais visiblement pas assez pour être appelé pour les Jeux Olympiques. Au contraire d’une certaine Aya Nakamura. Toutefois, le chanteur fait en ce moment même son retour en force. En effet, l’ancien des Linkup a proposé un nouveau single à ses fans. Chez toi, Chez moi propose une sorte d’hymne à l’unité et au partage à la veille de l’événement mondial.

Pour ce faire, il a fait appel à son ami Fally Ipupa. Avec lequel il avait déjà eu l’occasion de collaborer. Pour cette sortie, les deux artistes ont vu grand. Effectivement, ils en ont profité pour faire écouter le titre en avant-première dans un bus. Lequel faisait le tour de Paris avec un arrêt dans le quartier de Château Rouge. Néanmoins, ce coup d’éclat n’a pas suffi pour que Matt Pokora soit repéré par les organisateurs de la cérémonie d’ouverture. On vous explique la situation.

Matt Pokora, amer à propos des JO

Matt Pokora a vu le jour dans une famille de sportifs. Son père André Tota a réalisé une carrière dans le football professionnel, notamment dans l’équipe de Strasbourg. Fort de cet héritage familial, Matt Pokora a gardé cette passion pour le sport. En effet, on le voit régulièrement assister à des matchs de basket ou encore jouer à FIFA. Cela dit, ce bagage particulier n’aura pas suffi à convaincre. En pleine promotion de son nouveau single, Matt Pokora a fait une apparition sur BFMTV ce 18 mai. Bien évidemment, les journalistes l’ont questionné sur la question des Jeux Olympiques. Plus particulièrement sur une éventuelle participation. Ainsi, il a confié :

« J’aurais aimé le faire, on ne m’a pas proposé. Je suis réputé quand même pour être le chanteur le plus proche du monde du sport, et celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15/20 ans maintenant. »

Du côté du chanteur, le moral ne semble pas au beau fixe.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :