Qui d’Odem ou de Baptiste Sartoria ira en finale de The Voice ?

Dernière ligne droite pour les talents de Vianney ! Sur le plateau, Odem et Baptiste Sartoria ont rivalisé par leurs performances vocales.

© TF1

La semaine prochaine, nous saurons enfin qui sortira gagnant de cette belle aventure. À ce stade, plusieurs artistes prometteurs ont déjà quitté la compétition. À l’image de Vernis Rouge et Lance Priester. Ce 18 mai 2024, les candidats s’affrontent en demi-finale. Aussi, il a fallu trancher entre Odem et Baptiste Sartoria.

Le premier a fait un comeback saisissant sur le plateau, après avoir échoué lors de saison 6 de l’émission. Quant au second, il s’agit d’un jeune homme de 22 ans, qui a souvent ébloui le public au cours des dernières semaines. Grâce à son univers très rock. Pourtant, seul XX a pu se qualifier pour la finale. On fait le point sur ce duel d’exception !

Vianney peut être fier de Baptiste Sartoria et Odem

On peut dire que le coach a eu le nez creux en sélectionnant ces deux talents. Après les avoir coachés pendant plusieurs semaines, il semblait très confiant lors des demi-finales. Odem a tout tenté avec une reprise de Que je t’aime (Johnny Hallyday). Tandis que Baptiste Sartoria a donné de la voix avec le titre Chanter, de Florent Pagny. Le jury composé d’Anne Sila, Aurélien Vivos, Abi Bernadoth et Jérémy Frérot a rendu son verdict en premier. Les anciens de The Voice ont accordé 2 voix à chaque demi-finaliste.

De leur côté, les spectateurs ont aussi pu se prononcer. Et ils ont choisi, à 56,4 , de voter pour Baptiste Sartoria. Le petit brun va donc tenter de faire gagner Vianney en finale, le 25 mai prochain ! Quant à Odem, son parcours s’arrête ici. Mais nul doute qu’il finira par nous donner des nouvelles !

« Bravo Baptiste mais Odem n’a absolument pas démérité. », tweete une téléspectatrice.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :