N’oubliez pas les paroles : tout savoir sur Cruella, la voix-off qui assiste Nagui

Dans N'oubliez pas les paroles, les candidats peuvent compter sur Nagui mais aussi sur Cruella, la mystérieuse voix off.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Diffusée depuis 2007 sur France 2, cette émission animée par Nagui rencontre un franc succès. Ce jeu télévisé, tout en musique, reprendre principe du karaoké. Les candidats de N’oubliez pas les paroles doivent prouver leur culture musicale. Chanter juste importe peu, puisque seule une mémoire compte. Mais l’animateur peut aussi compter sur l’appui de Cruella pour compter les points dans ce programme. On en dit davantage que l’identité de cette facétieuse voix off….

Le rôle de Cruella dans N’oubliez pas les paroles

Passionné de musique, Nagui prend régulièrement les commandes de ce jeu télévisé bien particulier. Avec humour et bienveillance, il accueille les candidats venus tenter leur chance pour devenir les maestros de demain. Mais pour animer N’oubliez pas les paroles, il bénéficie de l’aide de Cruella, qui valide les paroles proposées par les joueurs. En réalité, c’est Gaëlle Leroy, coproductrice de l’émission, qui assure cette fonction. Elle n’apparaît pas sur le plateau. Les téléspectateurs ne connaissent que sa voix. Cela dit, la fameuse voix off n’a pas toujours pris une telle place dans le programme.

Tout a commencé avec un regrettable accident d’oreillette. En effet, à l’origine, Nagui présentait N’oubliez pas les paroles sans l’aide de personne. Il pouvait néanmoins entendre la régie grâce à un écouteur placé dans son oreille. Or, à cause d’une bourde d’ordre technique, il a bien failli perdre son sens de l’ouïe. Après cette déconvenue, l’animateur a demandé à quelqu’un de valider les réponses des participants à sa place. De son côté, Nagui garde encore des séquelles au niveau de ses capacités auditives.

« Elle est née d’un accident. Pour valider les bonnes réponses où répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu’où jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser dans ma vie, m’a envoyé 1.000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! Aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie. Ensuite, j’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella. »

N'oubliez pas les paroles
Nagui dans N’oubliez pas les paroles – Crédits Photos : Capture France 2

Cruella : prête à quitter son poste dans N’oubliez pas les paroles ?

Depuis ses débuts dans l’émission, la jeune femme dont le visage reste inconnu, montre une belle complicité avec Nagui. Après tous, les deux travaillent en tandem pour présenter N’oubliez pas les paroles. Mais il arrive que le présentateur abuse u peu de sa patience. En effet, il n’hésite pas à pousser Cruella dans ses retranchements. En octobre dernier, il avait d’ailleurs demandé à la voix off si elle tenait le choc.

« Vous avez compté beaucoup de mots ce soir, ça va vous êtes encore avec nous ? »

Ironique, elle n’avait pas à hésiter à se dire sur le point de quitter N’oubliez pas les paroles. Bien sûr, il s’agissait d’une simple plaisanterie.

« Je suis à deux doigts de démissionner. », avait lancé Cruella, sur le ton de la blague.

Une autre fois, la voix off a aussi pris la mouche, à cause d’une bourde de Nagui. En effet, ce dernier avait oublié son prénom. Il l’avait alors appelé Magali par erreur…

« Je croyais que tout le monde s’appelait Magali sur ce plateau. Évidemment, Cruella… qui d’autre ? »

Même si les taquineries ne sont pas rares entre ces deux-là, il y a fort à parier que leur binôme saura encore durer de longues années. D’ailleurs, ensemble, ils ont déjà vu défiler bon nombre de candidats. Pour l’heure, Nagui n’envisage pas d’arrêter cette émission. Pour rappel, ces derniers jours, le plateau a vu le grand retour de Margaux. Cette championne semble bien décidée à gagner face aux plus grands maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Saura-t-elle tirer son épingle du jeu et remporter une belle cagnotte ? Finira-t-elle éliminée par ses concurrents lors de cette grande bataille ? Affaire à suivre…

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :