Bruno (MAPR) fait une belle déclaration à sa compagne Jennifer

Révélé dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Bruno a rompu avec Alicia, et file maintenant le parfait amour avec Jennifer.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis les années 2000, M6 n’hésite pas à explorer de nouveaux concepts, via la téléréalité. Tout a commencé il y a 22 ans, avec Loft Story. Mais depuis, la chaîne a su innover avec des programmes un peu plus grand public. À l’image de L’amour est dans le pré, qui vient en aide aux agriculteurs qui cherchent l’âme sœur depuis 2005. Aussi, en 2016, un nouveau show a fait son apparition sur la Six. Dans Mariés au premier regard, les candidats ont la possibilité de rencontrer leur partenaire, le jour même des noces. Dans la saison 6, Bruno avait épousé Alicia. Mais en mai 2023 leur idylle a pris. Et très vite, le jeune homme a trouvé une nouvelle compagne. Aussi, ce 17 septembre 2023, il fêtait déjà ses 3 mois de relation avec Jennifer. On fait le point tout de suite !

Bruno et Jennifer : comment les deux anciens de MAPR 6 ont fini ensemble ?

Ceux qui ont suivi l’émission l’année dernière se souviennent sûrement d’Alicia. La jolie infirmière avait fait la rencontre de Bruno dans Mariés au premier regard. Très vite, sa relation avec l’ingénieur avait pris une tournure assez sérieuse. D’ailleurs, peu après leurs noces, les deux tourtereaux avaient emménagé ensemble. Malheureusement, les disputes ont fini par miner leur quotidien. Aussi, au printemps dernier, ils ont fait une pause. Puis, les amoureux ont essayé de sauver leur couple lors d’un voyage paradisiaque à Bali. Malheureusement, cette escapade n’a pas résolu leur problème. Aussi, Alicia et Bruno ont officialisé leur rupture en mai 2023.

Or, par la suite, ce dernier n’a pas tardé à aller se consoler dans les bras d’une nouvelle conquête. À savoir Jennifer, elle aussi révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard. De son côté, elle avait épousé Eddy pendant cette aventure télévisuelle. Mais leur union n’a pas duré après le tournage. Cet été, elle n’a pas cessé de s’afficher aux côtés de Bruno. Une situation qui a beaucoup peiné Alicia en juin dernier. D’ailleurs, sur Instagram, de nombreux internautes ont pris fait et cause pour elle. Certains ont beaucoup de mal à accepter cette relation. À tel point que l’ingénieur et la jeune maman venue du nord ont fini par se faire un peu plus rares sur les réseaux sociaux. De peur de recevoir des messages ou des commentaires désobligeants…

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Déjà 3 mois d’amour pour Bruno et Jennifer

À présent, l’ex-mari d’Alicia semble bien décidée à profiter de sa nouvelle vie, sans trop écouter les remarques des autres. Au cours de l’été, il a déjà pris le temps de présenter Jennifer à sa famille. Bruno a même opté pour un tatouage commun avec sa belle. Par la suite, en août, il a mis le cap sur le Portugal. De son côté, sa petite amie a dû retourner dans le nord. L’objectif ? Passer du temps en famille, pour commémorer le décès de son frère. Elle devait également s’occuper de la rentrée de son fils, Gabriel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_vieiradc)

Or, ces derniers, on dirait que Bruno et Jennifer ont enfin pu se retrouver. D’ailleurs, ils ont fêté une occasion spéciale, ce dimanche. Dans ce contexte, l’ingénieur en a profité pour partager plusieurs photos, pris avec la blonde dans un photomaton. Pour accompagner ces clichés, publiés sur Instagram, il a ajouté une légende qui ne laisse aucun doute sur les sentiments qu’il a pour elle.

« 17 septembre 2023. Trois mois. Je t’aime my J. »

Toutefois, sur la Toile, beaucoup restent vent debout contre le couple. Aussi, afin d’éviter toute polémique, Bruno a trouvé une solution radicale. En effet, il a tout simplement désactivé les commentaires sous ce post. De quoi faire taire ses détracteurs….

Bruno
Bruno prend la pose avec Jennifer – Crédits Photos : Capture Instagram

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :