Danielle Moreau : la chroniqueuse de TPMP amincie de plusieurs kilos

Danielle Moreau reviendra sur les écrans avec un physique totalement différent. La chroniqueuse de TPMP a avoué avoir perdu du poids.

© C8

Afficher Masquer le sommaire

À quelques jours de la rentrée, Danielle Moreau a accepté d’accorder une interview à nos confrères de Sud-Ouest. La chroniqueuse de TPMP a notamment parlé de son attachement à la région de Royan où elle passe son été chaque année. Elle a aussi fait d’étonnantes révélations concernant son poids. On vous dit tout.

Les nouveautés à la rentrée de TPMP

Dans quelques semaines, Cyril Hanouna et sa bande reviendront sur C8 pour une nouvelle saison de TPMP. Le retour du talk-show sera marqué par de nombreux changements, dont l’absence de plusieurs chroniqueurs.

Le départ de certaines figures emblématiques de l’émission a déjà été annoncé avant le début de l’été. Comme il a été dit, la nouvelle saison de TPMP n’inclut plus Béatrice Rose et Matthieu Delormeau parmi ses chroniqueurs.

À lire Danielle Moreau : à 18 ans, elle aimait un homme de 55 ans, ses révélations dans le 6 à 7

Le départ le plus marquant sera celui de Benjamin Castaldi. Pour rappel, l’ex-collègue de Danielle Moreau ne souhaite pas « réagir sur des sujets d’actu ». Heureusement qu’il n’y aura pas que des départs. De nouvelles têtes viendront, en effet, renforcer la bande de Cyril Hanouna.

Parmi elles, on peut notamment citer Zahia Dehar, Alex Goude, Ségolène Royal ou encore Moundir. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner la venue de Pascale de La Tour du Pin et Ninon Dechavanne.

Malgré ces changements, les téléspectateurs pourront toujours se rassurer sur la présence de certains chroniqueurs phares du programme. Ils pourront retrouver Kelly Vedovelli, Gilles Verdez et Raymond. Enfin, ils seront aussi heureux de revoir Danielle Moreau qui a officié dans l’émission depuis 2017.

Danielle Moreau juge pour Miss Pontaillac

En attendant le début des tournages avec Cyril Hanouna, Danielle Moreau profite de ses vacances d’été avec sa maman Jocelyne. Comme chaque année depuis près de 50 ans, elles passent la saison estivale dans la région de Royan.

À lire Danielle Moreau sans filtre sur sa période de dépression, elle raconte dans TPMP

Pour la famille de la journaliste de 59 ans, les vacances à Royan sont devenues un rituel de l’été. Lors d’une interview avec nos confrères de Sud-Ouest, elle a révélé qu’elle y allait avec ses parents depuis qu’elle avait 4 ans.

Aujourd’hui, Danielle Moreau est une habituée des lieux. Son interviewer a même estimé qu’elle fait désormais « partie du paysage ».

« Je l’ai dit, c’est un petit village. Depuis le temps que je viens ici, je commence à connaître du monde », révèle Danielle Moreau non sans humour.

D’ailleurs, à force de passer plusieurs étés dans la région, Danielle Moreau est devenue une petite célébrité locale. La chroniqueuse raconte qu’il lui arrive de rencontrer des gens qui la reconnaissent.

Danielle Moreau
La journaliste Danielle Moreau pose lors d’une séance de photos à Paris, France, le 14 décembre 2022 – Crédits photos : Getty Images

Ces personnes lui demandent alors de prendre un selfie et cela ne semble pas la déranger. La notoriété qu’elle a obtenue dans la région lui a permis de participer à l’événement de la ville. La journaliste avait révélé avoir fait partie du jury de Miss Pontaillac cette année.

Une étonnante transformation physique

C’est en parlant de cette compétition de beauté que Danielle Moreau a fait une révélation inattendue sur son physique. Elle avait confié avoir perdu beaucoup de poids cet été.

« J’attends qu’ils organisent un concours [de beauté, NDLR] pour les seniors. J’ai perdu 17 kilos. Peut-être que j’aurais mes chances », a-t-elle fait savoir.

En voilà une transformation physique significative dont elle peut être fière ! D’autant plus que son poids a toujours été un sujet sensible pour Danielle Moreau. En septembre 2020, elle avait déjà parlé de ses problèmes de poids sur le plateau de Jordan de Luxe.

« C’est comme une maladie. Je suis furieuse contre cette grossophobie ambiante (…) Dès que je me prends la tête avec quelqu’un, le mot ‘sale grosse’ revient tout de suite (…) Je ne suis pas toute la journée dans mon frigidaire », avait-elle confié.

Elle a aussi ajouté :

« Je fais 4h de piscine par semaine. J’essaye de faire du sport, mais ça ne me fait pas maigrir. On a encore cette image de la personne en surpoids sur son canapé toute la journée à manger. »

Danielle Moreau
La journaliste Danielle Moreau pose lors d’une séance de photos à Paris, France, le 14 décembre 2022 – Crédits photos : Getty Images

Avec le poids qu’elle a perdu, Danielle Moreau fera sa rentrée télévisuelle avec une nouvelle silhouette. En tout cas, elle se sentira mieux dans sa peau en effectuant son travail avec un emploi du temps plutôt chargé.

À lire Danielle Moreau en larmes : une voyante provoque l’émotion chez la chroniqueuse de TPMP

Outre son rôle dans Touche Pas à Mon Poste, elle devrait aussi participer dans d’autres émissions. Selon le journaliste Clément Garin, elle pourrait rejoindre l’équipe de Sophie Davant à la radio. Elle est attendue pour prendre les commandes de l’émission Sophie et les copains sur Europe 1.

Danielle Moreau sera aux côtés de Caroline Margeridon et Lio.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :