« Cela a duré plus de dix ans » : cette idylle que Danielle Moreau a vécue avec un comédien

Auprès de Jordan De Luxe, Danielle Moreau, la chroniqueuse de TPMP, a fait des révélations sur son histoire d’amour avec un célèbre comédien, qui était marié.

© C8

Afficher Masquer les titres

On la retrouve régulièrement sur la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, et elle adore aborder des sujets concernant sa vie amoureuse. Même si elle est célibataire et sans enfant, Danielle Moreau, comme la plupart des gens, a déjà aussi connu le grand amour.

La chroniqueuse de TPMP était notamment tombée amoureuse d’un célèbre acteur, mais seule ombre au tableau, celui-ci était marié. Invitée dans l’émission Chez Jordan de Luxe, la sexagénaire s’est confiée sur cette romance qu’elle a entretenue avec cet homme mystérieux.

Une relation de plus de 10 ans avec un acteur marié

Face à Jordan De Luxe, célèbre pour son talent de délier la langue des célébrités, Danielle Moreau s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. La chroniqueuse a commencé par raconter qu’elle n’a jamais été draguée de sa vie, sauf au moment où elle avait fait la rencontre de cet homme qui va chambouler sa vie.

À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?

Tout a commencé en 1981. Danielle Moreau, qui avait 18 ans à l’époque, assistait à l’émission de Pierre Bellemare sur Europe 1. Et c’est là qu’elle a vu l’homme pour la toute première fois. Il était l’un des invités de l’émission. L’homme en question était un humoriste de renom et Danielle n’a pas pu résister lorsqu’il l’avait draguée.

« Je n’ai pas résisté, j’avais juste 18 ans, je ne pensais qu’au théâtre et aux acteurs. Je ne connaissais personne à l’époque », a-t-elle raconté. Et ce, même en sachant que l’acteur était marié.

Danielle Moreau
La journaliste Danielle Moreau pose lors d’une séance de portrait à Paris, France, le 15/09/2020 – Crédits photos : Getty Images

Danielle Moreau : « Cela m’a déçu de moi »

Avec cet homme, la chroniqueuse a entretenu une relation de plus de dix ans. Étant donné qu’elle a été sa maîtresse, Danielle Moreau a révélé qu’ils ne se voyaient pas souvent. Et même s’ils étaient ensemble pendant plusieurs années, la sexagénaire a assuré que la femme de ce comédien n’a jamais rien su sur leur relation. Aussi, elle a révélé auprès de Jordan De Luxe qu’elle n’était pas fière de cette relation adultère.

« Cela m’a déçu de moi de l’avoir fait parce que ça ne me correspond pas. Et, en même temps, je me trouve des excuses (…) Je ne suis pas fière, je ne trouve pas que ce soit une très belle histoire », a-t-elle déclaré.

Curieux, le spécialiste du scoop lui a demandé le nom de cette personne, qui est maintenant décédée. Cependant, Danielle Moreau a tenu sa langue.

« Parce que d’abord, il y a encore des gens de ce monde qui ne seraient pas contents de savoir ça. Et je peux avoir au moins un secret comme ça », a-t-elle expliqué.

Toutefois, en 2018, elle a révélé dans Touche pas à mon poste que cette mystérieuse personne « nous a beaucoup fait rire » de son vivant !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :