MAPR : cet ancien candidat sera bientôt de retour sur TF1 dans une toute nouvelle émission

Après une première expérience dans MAPR, un ancien candidat va retenter sa chance, dans une émission de TF1.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques années, les téléspectateurs ont pris l’habituder de se divertir devant des programmes qui mettent les relations amoureuses à l’honneur. Ainsi, dans Mariés au premier regard, ils regardent des célibataires faire connaissance devant l’autel. Avec L’amour est dans le pré, ils suivent le parcours d’agriculteur en quête de leur moitié. Dans ces conditions TF1 a décidé de rejoindre cette tendance, lancée par M6, en proposant un nouveau concept, basé sur le dating : Time To love, dès le 24 août 2023. Et surprise : un ancien candidat de MAPR fera partie du casting. On vous explique tout !

Après MAPR, ce nouveau programme de TF1 met l’amour à l’honneur…

Si vous n’avez jamais suivi Mariés au premier regard, voici un petit récapitulatif. Cette émission, lancée en 2016, permet aux célibataires de rencontrer l’âme sœur. Mais ce sont les experts qui leur associent un·e prétendant·e, en fonction de leur taux de compatibilité amoureuse. Parfois, les spécialistes de MAPR visent juste. Cependant, il arrive aussi que les couples formés devant les caméras ne fassent pas long feu. À l’image de Jennifer et Eddy, unis dans la saison 6, qui ont assez vite rompu après le tournage.

Pour concurrencer cette émission à succès, TF1 a donc concocté un tout programme. Initialement programmé pour une diffusion sur TFX, cette nouveauté passera sur la première chaîne, à partir du 24 août à 23 h 30. Les téléspectateurs pourront suivre les épisodes au quotidien, un peu comme ils le font avec MAPR. Pour y voir plus clair, cette aventure aidera des femmes à trouver l’âme sœur, grâce à l’intervention de l’Intelligence Amoureuse. Là encore, comme sur M6, il s’agit d’exploiter la science et la technique, pour voir des relations se nouer devant les caméras.

Un candidat de MAPR va tenter sa chance dans Time to Love

Tout au long de l’aventure, les célibataires pourront choisir certains prétendants, et en délaisser d’autres. Pour ce faire, elles devront sélectionner des cabines et des soupirants, ou en éliminer d’autres. Et ce, en fonction des connexions et de l’alchimie ressenties avec chacun d’entre eux. Alors que MAPR laisse le choix aux experts qui accompagnent les participants, ce jeu diffusé sur TF1 accorde plus de liberté aux participantes. Reste à savoir si elles sauraient utiliser le temps que l’émission leur accorde, pour trouver la perle rare. En effet, chaque candidate n’aurait qu’un délai limité pour faire des rencontres.

Mais parmi les prétendants, le public va pouvoir retrouver un visage familier : celui de Fred. Ce jeune homme avait déjà essayé de trouver l’âme sœur dans la saison 5 de MAPR.  Saura-t-il convaincre les participantes de Time to Love ? Finira-t-il éliminer dès les premiers rendez-vous ? Le mystère reste entier ! Espérons pour lui qu’il saura nouer une vraie complicité avec celle qu’il voudra séduire. Pour rappel, lors de son passage dans MAPR, il avait épousé Émeline. Malheureusement, ce mariage n’avait pas su s’inscrire dans la durée. Souhaitons-lui d’avoir plus de chance sur TF1, pour trouver chaussure à son pied, et se démarquer des autres hommes. Pour l’heure, le public doit encore patienter avant de découvrir les premières images de cette émission inédite.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :