Anouchka Delon dévoile de belles images souvenirs de ses parents

Fille chérie du célèbre acteur français, Anouchka Delon garde un souvenir ému du couple formé autrefois par son père et sa mère.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Difficile de parler du cinéma français sans citer le nom d’Alain Delon. Avec son physique avantageux et son talent pour la comédie, il a eu une grande carrière sur petit écran. Côtoyant des stars comme Romy Schneider ou encore Jane Birkin, il a fait ses débuts dans les années 1950, avant de connaître une ascension fulgurante par la suite. D’ailleurs, de nos jours, il profite encore d’une immense notoriété à travers le monde. Au cours de sa vie, il a fréquenté plusieurs femmes, qui lui ont donné deux fils : Anthony et Alain Fabien Delon, mais aussi une fille, Anouchka Delon. Dans un moment de nostalgie, cette dernière a décidé de ressortir une vieille photo, sur laquelle on peut voir son papa et sa maman, tout sourire. Une image qui témoigne d’un bonheur passé, et qui a beaucoup plus aux internautes. On vous explique tout !

Anouchka Delon partage de magnifiques photos d’Alain Delon et Rosalie Van Breemen

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir certaines célébrités se replonger dans les souvenirs de leur jeunesse ou de leur enfance. Dans cet esprit, certaines vedettes n’hésitent pas à publier des clichés, tirés de leurs albums de famille. Et Anouchka Delon ne fait pas exception à la règle. Pour rappel, la belle brune, désormais âgée de 33 ans, a vu le jour en 1990. À l’époque, l’acteur emblématique du cinéma français avait une relation avec la très belle Rosalie Van Breemen, un mannequin originaire des Pays-Bas. De leur union naitront deux enfants :

  • Anouchka Delon, en 1990
  • Alain-Fabien Delon, en 1994

Seulement, l’idylle n’a pas pu durer dans les temps. Le couple ayant décidé de se séparer au début des années 2000. Toutefois, malgré la rupture, leur fille repense souvent à l’époque où ces deux-là s’aimaient encore tendrement. Aussi, ce samedi 29 juillet, Anouchka Delon a fait le bonheur des internautes, avec une série de photos, prises entre 1987 et 2001. L’objectif ? Partager le souvenir d’une époque plus simple, qui correspond tout simplement à la période de son enfance. Pour accompagner ces belles images, la fille d’Alain Delon a ajouté une légende pleine de tendresse.

« Rosalie & Alain. For ever Mom & Dad. 1987-2001 ». que l’ont pourrait traduire par « Rosalie et Alain, Maman et Papa pour toujours. 1987-2001. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Cette publication a enchanté bon nombre d’internautes. La plupart ont salué la beauté de ce couple, tout en taclant la dernière compagne d’Alain Delon, en froid avec la star et sa famille.

« Couple glamour c’était quand même mieux qu’avec la soi-disant dame de compagnie. »

Certains abonnés d’Anouchka Delon ont même cité le nom de la femme qui partageait encore la vie de l’acteur il y a quelques mois.

« Au moins avec ta maman Romy Nathalie et Mireille il était heureux pas comme avec la Hiromi quel honte ce qu’elle lui a fait gros soutien à Alain. », renchérit un internaute.

Une sombre affaire oppose le clan Delon à Hiromi Rollin

Le 6 juillet dernier, la famille de l’acteur a fait la une des journaux, en se mobilisant pour sauver le patriarche, et mettre sa dame de compagnie à la porte. En effet, Anouchka Delon et ses frères estiment que cette femme, âgée d’une soixantaine, ne traitait pas leur père dignement. D’ailleurs, la fratrie a rapidement fait savoir qu’elle portait plainte contre Hiromi Rollin, pour détournement de correspondance et harcèlement moral. Une action coup de poings qui a beaucoup ému les fans d’Alain Delon, inquiets pour l’état du comédien, qui a plus de 87 ans aujourd’hui.

Anouchka Delon
Alain et Anouchka Delon en 2019 – Crédits Photos : Getty Images

Seulement, ces derniers jours, la fameuse dame de compagnie, mise à la porte par Anouchka Delon et ses frangins, a décidé de donner sa version de l’histoire. Ainsi, elle refuse qu’on prétende qu’elle fréquentait la star par intérêt. D’ailleurs, pour sa défense, elle a indiqué qu’elle entretenait une relation avec l’acteur depuis 1989. D’ailleurs, elle a révélé qu’elle portait plainte aussi, pour dénonciation calomnieuse. Faut-il comprendre qu’Alain Delon a trompé Rosalie Van Breemen avec Hiromi Rollin à la fin des années 1980 ? L’avenir nous le dira…

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :