Anouchka Delon partage un joli moment de complicité avec son père, Alain Delon

Anouchka Delon, la fille de l’acteur Alain Delon, a récemment donné de ses nouvelles. L’homme était visiblement mal en point en mai 2023.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Anouchka Delon, actrice franco-néerlandaise, est la fille du célèbre acteur français, Alain Delon. Elle est née en 1990 de sa relation avec la top-modèle néerlandaise, Rosalie van Breemen.

Très complice avec son père, la sœur d’Alain-Fabien et d’Anthony est celle à qui l’acteur a le plus confiance. Comme l’a rapporté le Journal des femmes en juin 2020, c’est à elle qu’Alain Delon confierait son patrimoine.

En 2019, alors que l’acteur a été victime d’un AVC, Anouchka est restée au chevet de son père, tandis qu’il se reposait dans une clinique en Suisse. Dernièrement, le grand acteur n’avait pas la forme, sa fille a alors tenu à informer ses fans sur son état de santé.

Sa dernière apparition remonte avant l’annonce du décès d’Ari Boulogne

S’apprêtant à partir pour l’Asie, Anouchka Delon avait partagé un cliché d’elle et de son père sur Instagram. La jeune maman était partie à Hong Kong pour assister à une exposition dédiée à l’ex-fiancée de Romy Schneider.

Ce fut la dernière fois que les fans de l’acteur ont pu l’apercevoir, puisque les jours suivants, il s’est fait discret. Bizarrement, le 20 mai 2023, deux jours après la publication d’Anouchka, on avait annoncé la mort de leur présumé frère, Ari Boulogne.

Depuis, celui qui n’a jamais voulu reconnaître le fils de la chanteuse Nico n’a donné aucune nouvelle. Les fans se sont alors inquiétés pour son état de santé étant donné que quelques jours plutôt, il n’avait visiblement pas la forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

« Trop fatigué », il a tenu à ce que son fils le remplace

Contrairement à son frère Anthony, Anouchka Delon n’a pas non plus dit un mot sur le décès d’Ari Boulogne. Le frère d’Anouchka et Alain-Fabien avait en effet rendu hommage au défunt sur son compte Instagram.

« Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants », a-t-il écrit.

Inversement à leur frère non officiellement reconnu, Anthony avait la chance de pouvoir côtoyer le célèbre acteur. Et quelques jours avant son hommage à Ari Boulogne, il avait même dû le remplacer lorsque Alain Delon se sentait « trop fatigué ».

Comme l’a rapporté Voici, l’aîné de la fratrie Delon a remplacé leur père qui devait honorer le « Samuraï » à l’hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes. Il fallait que l’acteur de 87 ans ménage sa santé.

Si Anouchka Delon n’a pas tenu à parler de la disparition d’Ari Boulogne, elle a certainement accepté de donner des nouvelles de leur père.

Anouchka Delon a livré des nouvelles sur l’état de santé de leur père

Suite à l’exposition à Hong Kong, il est prévu qu’une autre exposition en hommage à Alain Delon soit faite à Paris. Pour ceux qui veulent y assister, il faudra donc réserver un créneau entre le 17 et le 22 juin 2023. Comme l’a révélé Anouchka Delon, son père fera peut-être honneur de sa présence.

Effectivement, la fille de l’acteur a récemment donné des nouvelles de sa santé, en répondant à la question d’un internaute. Certainement inquiet de ne pas l’avoir vu durant plusieurs semaines, ce dernier a voulu savoir s’il participera au vernissage. Et Anouchka a heureusement rassuré tout le monde en annonçant qu’il allait bien.

Il est vrai que suite à son AVC, l’acteur doit avoir une santé fragilisée, ce qui a certainement conduit à l’inquiétude des fans.

Le père d’Anouchka Delon victime d’un AVC en 2019

En août 2019, le frère d’Anouchka Delon et d’Alain-Fabien avait annoncé une mauvaise nouvelle. Comme l’a précisé le fils d’Alain Delon, son père a fait

« un accident cardio-vasculaire » et une « légère hémorragie cérébrale ».

Ce qui l’a contraint à rester en soins intensifs à l’hôpital La Pitié-Salpêtrière pendant trois semaines.

Plus tard, Anthony Delon avait informé via l’AFP que le monstre sacré du cinéma allait beaucoup mieux. Suite à son opération et quelques semaines de repos, son état s’était stabilisé.

Et comme de nombreux fans, nous souhaitons qu’il reprenne des forces pour qu’il puisse venir à leur rencontre au fameux vernissage à Paris.

Sources : voici.fr, europe1.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :