Stéphane Plaza : après une chute, il se retrouve avec le bras en attelle, il dévoile une vidéo

Connu pour son expertise dans l'immobilier et ses émissions sur M6, Stéphane Plaza vient de vivre un nouvel accident.

© M6

Afficher Masquer les titres

À première vue, on pourrait penser qu’une carrière sur le petit écran n’a pas grand-chose à voir avec le fait de savoir vendre des maisons ou des appartements. Néanmoins, Stéphane Plaza prouve le contraire depuis le milieu des années 2000. En effet, cet agent immobilier a réussi à mettre son expérience au service du petit écran. Doté d’un humour décapant, il sait très bien mettre les participants de ses émissions à l’aise. Et les téléspectateurs adorent écouter ses conseils et astuces pour louer, acheter ou vendre des biens immobiliers. Seule ombre au tableau : l’animateur fait preuve d’une maladresse hors du commun, qui lui cause souvent des ennuis. Ces derniers jours, c’est l’un de ses deux bras qui en a fait les frais… On vous explique !

Stéphane Plaza : une nouvelle mésaventure perturbe son été

Sur les tournages comme dans sa vie privée, l’ami de Jean-Luc Reichamnn a tendance à fréquemment vivre des accidents qui font des dégâts sur son environnement comme sur lui-même. Certaines de ces moments ont même fini par passer sur le petit écran. Dans ces conditions, Stéphane Plaza commence à avoir une petite réputation, concernant son manque d’adresse. Main blessée, contusions… ce présentateur proche de Karine Le Marchand enchaîne les gaffes et fait continuellement des passages à l’hôpital pour se soigner.

Âgé de 53 ans, Stéphane Plaza a désormais beaucoup de recul sur tous ces incidents. Généralement, il tente de prendre les choses à la rigolade, et ne cache plus ses petits bobos au public. Ainsi, ce mardi 18 juillet, il a de nouveau frappé fort, avec une vidéo hilarante, où on peut le voir déambuler. À son cou, on devine une minerve, qui entrave un peu les mouvements de sa tête. En plus de cela, il porte aussi une attelle, qui doit soigner son bras. Un équipement complet qui a beaucoup fait réagir certains internautes dans les commentaires.

« J’en ai assez ! T’as 53 balais, qu’est-ce que tu t’es encore fait ? », demande l’une de ses amies.

Cette fois-ci, Stéphane Plaza a accepté de partager l’histoire qui se cache derrière cette blessure.

« Je suis tombé ! », révèle celui qui anime Maison à vendre.

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza en juin 2022 – Crédits Photos : Getty Images

L’animateur profite de la vie à 100 %

Il ne faut pas croire que Stéphane Plaza se formalise trop suite à ce genre d’incident. On pourrait croire qu’à force de tomber et d’enchaîner les fractures et entorses, l’agent immobilier finirait par devenir prudent. Mais il n’a pas l’air trop contrarié, et assume parfaitement ses maladresses, sans renoncer à s’amuser. Aussi, ces derniers jours, il paraît plutôt rire de cette situation.

 « Bim bam boum ! J’aime que la vie soit trépidante, à 100 à l’heure, mais là, j’ai raté le virage ! Comme Patrick Swayze dans Point break avec sa vague, moi je surfe sur la vie et ses péripéties. », a déclaré Stéphane Plaza.

À lire Stéphane Plaza sort du silence sur Instagram : « J’ai effectivement fait une erreur »

Même s’il ne perd pas sa bonne humeur, l’animateur a pourtant tenu à évoquer la sécurité avec ses abonnés sur Instagram. Ainsi, en légende, il a aussi abordé le sujet de la prévention.

« Ne serait-ce qu’illusion de se dire que le risque n’existe pas ? Soyons prudent et reconnaissant aux vertus que la vie nous offre. En cette période estivale, attention aux excès. Avec le bras qu’il me reste je vais aller cueillir vos sourires, votre bienveillance, et arroser votre cœur fleuri. Ce sont les ingrédients qui me rendent heureux et qui vont m’aider à me rétablir ! » 

Espérons que Stéphane Plaza saura vite reprendre du poil de la bête. En effet, si l’été bat son plein, la rentrée aura lieu dans seulement quelques semaines. Un challenge de taille pour l’agent immobilier comme pour son corps. Il peut néanmoins se rassurer : il n’est pas la seule vedette à avoir joué de malchance ces derniers jours. Car Faustine Bollaert a aussi connu un sort similaire. Récemment, on a ainsi pu voir la journaliste prendre la pose en béquille, au bord de l’eau.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :