Les 12 coups de midi : à l’arrivée des candidats, Jean-Luc Reichmann fait une révélation inattendue

Dans un nouveau numéro des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a accueilli une candidate particulière qu’il a connue dans le passé.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce lundi 17 juillet 2023, comme d’habitude, Jean-Luc Reichmann était à nouveau aux commandes des « 12 coups de midi ». Lors de ce nouveau numéro, l’animateur a reçu comme candidate une certaine Barbara. Une femme que l’animateur préféré des Français a connue par le passé.

Les 12 coups de midi : les retrouvailles de Jean-Luc Reichmann avec une candidate

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann fait la connaissance de nombreux candidats dans son programme. Leur but, c’est bien évidemment de détrôner le maître de midi et prendre sa place.

Rappelons que depuis plusieurs mois, c’est Céline qui est championne du jeu. Et ce lundi 17 juillet 2023, elle a fait face à trois nouveaux concurrents. Parmi eux, Barbara qui n’est pas du tout méconnue de Jean-Luc Reichmann.

En effet, dès que Barbara est apparue sur le plateau des « 12 coups de midi », l’animateur s’est tout de suite rappelé d’elle. Un peu plus tard, après que l’animateur lui a demandé de tout raconter au public, la belle brune a accepté de raconter sa rencontre avec Jean-Luc Reichmann mais aussi son parcours.

« Moi j’aime bien tout dire à mes téléspectateurs ! On va expliquer qui vous êtes et votre petit chemin parcouru. Parce qu’en 2023, il faut dire aux téléspectateurs tout ce qu’il s’est passé », a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Les révélations de la candidate

Bien évidemment, Barbara n’a pas hésité à tout raconter à la suite de cette demande de Jean-Luc Reichmann. Elle a confirmé qu’elle connaît l’animateur depuis longtemps, à l’époque où Jean-Luc Reichmann était la voix off de l’émission « Groland », diffusée sur Canal+.

« J’étais en stage d’observation dans les productions », a-t-elle déclaré.

Fan de culture générale, Barbara a donc décidé de participer à ce jeu de TF1.

« Je me suis dit en voyant Céline face à moi que c’était aussi le moment de sortir ses sentiers battus et donc me voilà », dit-elle.

De son côté, Jean-Luc Reichmann a précisé qu’à l’époque, il officiait aux côtés de Jules-Edouard Moustic. Notons qu’à ce moment-là, Barbara n’était pas encore une femme.

« On se croisait souvent sur les plateaux, juste à côté. J’étais un garçon, maintenant je suis une femme », a ajouté Barbara.

Malheureusement, ces retrouvailles n’ont pas duré longtemps, car Barbara a été vite éliminée de l’émission.

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann reconnaît une candidate dans l’émission
Crédits photos : TF1

Les 12 coups de midi : Retour sur le parcours de Céline

Comme on l’a déjà mentionné un peu plus haut, c’est Céline qui est championne des « 12 coups de midi » depuis mars dernier. La compagne de Jérôme est présente sur le plateau du jeu depuis le 14 mars 2023 et continue sa petite aventure dans l’émission jusqu’à aujourd’hui.

La maître de midi ne cesse d’épater le public avec son intelligence. Au fur et à mesure que les jours passent, sa cagnotte ne cesse de monter. Elle a, en effet, plus de 470 000 euros désormais à son compteur. Et il semble que Céline ne soit pas prête à laisser sa place un autre candidat.

Chaque jour, elle donne tout pour garder son titre et jusqu’à présent, elle y arrive toujours. La semaine du 3 juillet 2023, son parcours dans « Les 12 coups de midi » a été mis en pause en raison du lancement du « Combat des maîtres », qui réunit tous les plus grands maîtres de midi de l’émission.

Ainsi, Céline a donc pu retrouver des champions tels qu’Eric, Sébastien ou encore Xavier, qui a, encore une fois, remporté la compétition. Ce dernier a participé aux « 12 coups de midi » en 2013.

Son message touchant à son père

Après ce « Combat des maîtres », Céline a pu poursuivre son parcours dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, le 15 juillet 2023, la chérie de Jérôme a adressé un tendre message à son papa, à l’occasion de l’anniversaire de celui-ci.

« Coucou papa, je te souhaite un très bon anniversaire et promis, je n’essaie pas de perdre dans les cinq premières minutes », a-t-elle déclaré.

Lorsque Jean-Luc Reichmann lui avait demandé plus de détails, Céline a alors expliqué que son père lui avait toujours dit de ne pas perdre dans les cinq premières minutes.

« C’est son truc », a-t-elle ajouté.

Nul doute que son père est fier de son parcours dans « Les 12 coups de midi ».

Sources : voici.fr, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :