Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Emilien a réussi à retirer toutes les cases recouvrant le visage de la personnalité cachée derrière l'Étoile mystérieuse. L’actuel champion des 12 coups de midi va-t-il enfin parvenir à la décrocher ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Emilien a déjà dévoilé toutes les cases de l’Étoile mystérieuse depuis le mardi 27 février. Mais le jeune Vendéen, qui a très certainement reconnu la star cachée derrière celle-ci, n’a pas pu faire de proposition. La raison ? Il n’a toujours pas signé de Coup de maître.

L’actuel champion des 12 coups de midi va devoir redoubler d’efforts s’il veut remporter sa sixième étoile. En attendant, voici la star française qui se cache dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Le visage caché de l’Étoile mystérieuse

Il s’agissait de…Jérôme Commandeur ! Une surprise pour beaucoup de téléspectateurs, qui n’avaient pas reconnu les indices disséminés derrière les cases de l’Étoile mystérieuse. D’ailleurs, ils étaient nombreux à penser qu’il s’agissait de Samuel Le Bihan, le héros de la série Alex Hugo.

Sur l’image, plusieurs éléments renvoyaient à la carrière de l’humoriste, animateur, réalisateur et acteur français. Le plus évident est le hamburger, symbole de son passage remarqué à la présentation du Burger Quizz. Ensuite, il y a la baignoire qui fait référence à l’émission Rince ta baignoire.

Le serpent sur l’Étoile mystérieuse rappelle son rôle dans Jack Mimoun et les secrets de Val Verde. La cabine téléphérique évoque le film Irréductible, le deuxième long métrage de Jérôme Commandeur. Les palourdes, quant à elles, sont un hommage au film Barbecue, sorti en 2014.

Enfin, l’autoroute symbolise son sketch culte Bibi le routier, qui l’a révélé au grand public. Dans ce sketch, il imitait avec brio la voix et le langage d’un chauffeur de poids lourd. Un personnage hilarant qui a marqué les esprits.

À l’heure actuelle, Émilien a toutes les cartes en main pour remporter sa sixième Étoile mystérieuse. Mais faut-il déjà qu’il réussisse à signer un Coup de maître ce 29 février ! Plus encore, faut-il que ce ne soit pas sa dernière participation dans Les 12 coups de midi.

« On verra s’il sera toujours là en fin d’émission… »

Emilien règne maître sur le plateau des 12 Coups de midi depuis plus de cinq mois. Celui qui a récemment fêté une occasion très spéciale avec Zette a déjà remporté une très belle cagnotte et a trouvé cinq Étoile mystérieuse. Tellement belle qu’elle lui a donné l’envie de faire un testament. Mais son parcours exceptionnel dans le jeu phare de TF1 pourrait bien s’arrêter ce jeudi 29 février.

Jean-Luc Reichmann a fait monter la pression à la fin de l’émission du mercredi 28 février.

« Et oui, apparemment, vous l’avez (la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse, ndlr)… », a-t-il lancé au petit ami de Jessica, alors que l’étoile apparaissait brièvement à l’écran.

Puis, il s’est tourné vers le public et a ajouté :

« On verra demain, 29 février en cette année bissextile, s’il sera toujours là en fin d’émission… », avant de quitter les antennes.

Emilien parviendra-t-il à relever ce défi de taille et à conserver son titre de Maître de midi ? Ou bien sera-t-il détrôné par un nouveau candidat ? La réponse ce jeudi 29 février sur TF1… Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :