« J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Emilien a récemment accordé une interview à nos confrères de Voici. Durant celle-ci, il avait fait une révélation assez étonnante. Le champion des 12 coups de midi a dit qu’il ne regarde plus le programme de Jean-Luc Reichmann. Et voici la raison.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela fait maintenant cinq mois qu’Emilien règne en maître dans les 12 coups de midi. À chaque émission, le Vendéen ne cesse d’impressionner les téléspectateurs grâce à sa culture générale hors du commun. Son titre de champion, le jeune homme y tient beaucoup.

Dernièrement, dans les colonnes du magazine Voici, le chouchou de Jean-Luc Reichmann a évoqué son incroyable parcours dans le jeu de TF1. Au passage, le jeune homme a révélé un fait surprenant. En effet, selon ses dires, il ne regarde pas du tout l’émission.

Les 12 coups de midi : Emilien dans le top 5 des plus grands maîtres !

Chaque jour, sur TF1, on retrouve Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Toujours de bonne humeur, depuis septembre dernier, le compagnon de Nathalie Lecoultre fait le pair avec son champion, Emilien. Depuis son arrivée dans le jeu, l’étudiant en histoire continue de surprendre le public. Très cultivée, il n’hésite pas à prendre la place de Zette, la voix off de l’émission, en donnant des explications sur les questions et réponses données par Jean-Luc Reichmann.

Pour information, le petit ami de Jessica a acquis plus de 666 000 euros de gains et de cadeaux jusqu’ici. Du haut de ses 21 ans, il fait déjà partie du top 5 des plus grands maîtres de midi. Et ce, après avoir validé plus de 150 participations dans Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emilien ne semble pas encore prêt à céder sa place dans le jeu.

Les 12 coups de midi
Emilien des 12 coups de midi – Crédits photos : Capture TF1

Il ne regarde pas l’émission

Depuis sa participation dans Les 12 coups de midi, Emilien a atteint une certaine notoriété. Le candidat enchaîne aussi les interviews. Récemment, il a accordé un entretien au magazine Voici, paru le 27 février dernier.

Durant cet échange, Emilien a fait une révélation assez étonnante. Le champion des 12 coups de midi a, en effet, affirmé qu’il ne regarde plus le programme depuis quelque temps.

« J’ai regardé la toute première émission et j’ai arrêté parce que je ne suis pas complètement à l’aise de me regarder », a-t-il déclaré.

Comme il l’avait précisé, ce n’est pas toujours évident de visionner une vidéo de soi-même ou de « s’entendre ».

« Là, c’est les deux et en plus, on sait que c’est diffusé et qu’on n’est pas seul à regarder. Donc j’ai arrêté très vite ! », a-t-il conclu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :