Les 12 coups de midi : découvrez qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du moment

Emilien est sur le point de décrocher sa sixième Étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. L'un des indices aurait permis de reconnaître l’identité de la personne qui se cache derrière la photo.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis le 31 janvier 2024, une nouvelle Étoile mystérieuse est en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1. Plusieurs cases bleues ont déjà été enlevées, mais la tâche s’avère plus compliquée que prévu.

Emilien a déjà mis en place tout un stratagème pour trouver le nom de la personne cachée, mais rien n’y fait. Aucune des propositions faites par l’actuel Maître de midi n’a, jusqu’à maintenant, été validée. Toutefois, la donne pourrait bientôt changer avec l’apparition de ce nouvel indice… Mais encore faut-il que le petit ami de Jessica réussisse un coup de maître.

Les 12 coups de midi : le champion trébuche sur une question de poupée

Emilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour défendre son titre de Maître de midi. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu durant l’épisode diffusé le mardi 20 février. Le jeune Vendéen a réussi à se hisser jusqu’au coup de maître, et ainsi tenter sa chance sur l’Étoile mystérieuse. Malheureusement, il a échoué sur la dernière question, qui portait sur… une poupée !

Jean-Luc Reichmann lui a demandé :

« Quelle petite poupée a été conçue en 1983 par Chris Wiggs ? »

Il devait choisir entre « Polly Pocket », « La poupée Corolle », ou « Barbie ». Le champion a opté pour la célèbre blonde, mais c’était une erreur ! La bonne réponse était « Polly Pocket », la petite poupée qui se range dans une poche. Quel dommage !

Le champion n’a donc pas pu proposer de nom pour la célébrité qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse, dont la cagnotte atteint 38 763 euros. Il a tout de même pu découvrir quelques indices supplémentaires, qui pourraient l’aider à percer le mystère.

Emilien, sur le point de décrocher sa sixième Étoile mystérieuse

Sur l’image, on distingue une route, un téléphérique rouge, une pile de livres, une campagne verdoyante ainsi qu’un panneau de signalisation américain. Et plus récemment, les cases ont dévoilé des coquillages et une baignoire. Et justement, c’est ce dernier indice qui trahirait l’identité de la personne cachée derrière l’Étoile mystérieuse.

D’après nos confrères de Star Actu et le Youtubeur Chasseur d’étoiles, il s’agirait de Samuel Le Bihan, le héros de la série Alex Hugo. Apparemment, la baignoire, dans le jargon théâtral, désigne une loge.

Mais est-ce la bonne piste ? Le jeune étudiant en histoire de 21 ans, qui pense déjà à faire un testament, pourra-t-il confirmer cette hypothèse ? Réponse ce mercredi 21 février dans Les 12 coups de midi, sur TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :