« On n’arrivait même pas à parler » : Vitaa raconte ce moment particulier avec Slimane

Bien qu’ils ne forment plus un duo, Slimane a toujours une place dans le cœur de Vitaa. Et ce, sa récente interview sur M Radio en est la preuve.

Afficher les titres Masquer les titres

Et dire que tout a commencé en 2016. L’année où Slimane arrivait sur le plateau de The Voice pour tenter sa chance en interprétant À fleur de toi de Vitaa. Éblouis par la voix rauque du garçon, qui était encore méconnu du public à ce moment-là, les quatre coachs se sont tous tournés.

Intriguée par ce jeune homme qui a repris l’un de ses célèbres titres, Vitaa l’a alors invité pour la réédition de son album J4M. C’est après ce jour-là qu’un duo qui a bercé la plupart des Français ont vu le jour. Mais pas que, la collaboration entre les deux artistes a également fait naître une amitié entre eux. Et même après avoir mis fin à leur magnifique duo, les deux chanteurs sont toujours proches.

La fin de l’aventure entre Slimane et Vitaa

En 2019, Vitaa et Slimane ont sorti un album intitulé Versus. Très apprécié par les Français, l’album a été certifié disque de diamant dans l’Hexagone et a été le plus vendu dans le pays en 2020. Mais même après avoir connu tant de succès, le duo a quand même choisi de prendre chacun leur propre chemin, deux ans après la sortie de l’album.

À lire Concert Star Academy : zoom sur les invités surprises !

Voulant se concentrer sur leur carrière solo, les deux artistes ont donc mis fin à leur collaboration en novembre 2021. C’était lors de leur dernier concert à Paris La Défense Arena en 2022 que les deux amis ont terminé en beauté leur aventure ensemble, mais également leur tournée Versus Tour. C’était avec les larmes aux yeux que Slimane a tenu à remercier son amie ce jour-là en lui faisant une belle déclaration.

« Dans ma vie d’homme, d’artiste, il y a eu un avant et un après toi. Tu m’as apaisé le cœur pour toute la vie. Merci pour tout ce que tu m’as appris, sincèrement », lui a-t-il avoué.

Des tendres mots que l’interprète de Ma sœur s’est récemment souvenue au micro de M Radio.

La touchante déclaration de la chanteuse à son acolyte

Il faut savoir que les deux artistes ont mis fin à leur collaboration et non pas à leur amitié. Invitée par M Radio ce mercredi 12 juillet, la chanteuse est revenue sur leur dernier concert à Paris La Défense Arena. Elle a ainsi profité de cette occasion pour faire une petite déclaration à son « frère » Slimane.

« On s’est dit un peu tout ce qu’on avait sur le cœur, tous les deux. On a réalisé à quel point cette aventure à deux avait changé nos vies mutuellement. C’était un moment incroyablement intense, on n’arrivait même pas à parler tellement on était ému », a raconté la jeune maman.

Ce moment passé aux côtés de Slimane ce jour-là était l’un des plus beaux moments qu’a vécu Vitaa sur scène. Une touchante déclaration que Slimane n’a pas manqué de réagir. En effet, le jeune chanteur a reposté la vidéo de Vitaa dans sa story en ajoutant 6 petits cœurs. Des petits gestes qui en disent long sur leur amitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M RADIO (@mradiofr)

Une autre collaboration avec Slimane dans l’avenir ?

Après la fin de leur duo, les deux artistes ont pris chacun leur chemin. Vitaa prépare actuellement un nouvel album intitulé Charlotte. Cet opus verra le jour le vendredi 6 octobre 2023. L’intro et le premier single de l’album sont déjà sortis. Elle est maintenant en pleine préparation de sa tournée.

De son côté, son acolyte, a sorti « Chroniques d’un cupidon », certifié disque de platine. Et actuellement, il est juré dans The Voice Kids aux côtés de Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, et Kendji Girac. Alors ? N’aura-t-il donc pas un Versus II ? Une question que Vitaa a répondue au micro de M Radio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux artistes n’ont finalement pas mis un point à leur collaboration, mais seulement une parenthèse.

« Est-ce que par la suite on recollaborera ensemble ? C’est une question qu’on s’est posée nous-mêmes. On ne se l’interdit pas du tout. Il bosse avec moi sur mon album, c’est mon frère. (…) On ne l’a pas prévu, sincèrement, mais oui, c’est très possible qu’on retravaille ensemble », a répondu la chanteuse.

Sources : voici.fr, ohmymag.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :