« Je n’ai plus à plaire » : Nathalie Marquay évoque son physique à 56 ans

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, a fêté ses 56 ans en mars 2023. Elle ne se préoccupe plus d'avoir un « summer body ».

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nathalie Marquay a été choisie par Gala pour répondre à ses fameuses questions cet été. En effet, pour célébrer les vacances estivales, le célèbre magazine a pour tradition d’interroger des personnalités sur leurs habitudes en été.

L’ancienne Miss France a alors révélé où et comment elle aime passer son été. Au passage, Gala a également évoqué la question du « summer body ». Chose dont la maman de Lou et Tom ne se préoccupe plus.

Comment Nathalie Marquay passe ses vacances chaque été ?

Durant l’été, Nathalie Marquay préfère la mer à « 1000% », plutôt que la montagne ou les visites, a-t-elle confié à Gala. L’ancien top model Nathalie Marquay a précisé qu’elle aimait particulièrement la Méditerranée.

Chaque été, Nathalie Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut s’adonne donc au « farniente » sur la plage. Et aime faire de longues promenades au bord de l’eau. Comme elle part souvent dans des endroits chauds, les visites dans les terres ne sont pas vraiment envisageables pour la comédienne.

Bien évidemment, son écran total, indice entre 30 et 50, ne la quitte pas pendant ses séjours sous le soleil. Adepte de plongée sous-marine, son masque et son tuba sont également des accessoires indispensables pour ses vacances d’été.

Autre élément indispensable pour passer pleinement ses vacances estivales, le chocolat. Une gourmandise que de nombreuses femmes évitent pour obtenir une silhouette d’été. Contrairement à elles, celle qui a plus de 55 ans n’y accorde plus autant d’importance, étant donné qu’elle assume totalement son corps.

Addict au chocolat, la maman de Lou et Tom s’en fout un peu du « summer body »

Ne se souciant pas du regard des gens, Nathalie Marquay compte apparemment se lâcher avec le chocolat durant ses vacances d’été. Par peur d’en manquer durant les vacances, la mère de famille n’hésitera donc pas à en ramener de France.

Pareillement, avec les glaces, elle n’hésite pas à en manger quatre boules le midi et quatre autres le soir. Elle aime particulièrement les parfums chocolat et vanille, enrobés de chocolat liquide.

Comme elle l’a expliqué, elle a passé l’âge de s’occuper de sa silhouette sur la plage. N’ayant plus à plaire, ni rien à prouver, elle a avoué que cela lui convenait du moment qu’elle rentre dans son jean.

Toutefois, si elle remarque qu’elle prend quelques kilos, elle va tout simplement faire attention. L’ancien top model ne souhaite surtout pas « peser 120 kilos ». Par ailleurs, comme elle l’a précisé, elle ne fait pas partie de ces femmes qui doivent « absolument maigrir » à l’arrivée de l’été.

En cet été 2023, Nathalie Marquay compte poursuivre ses propres traditions sur les belles plages des Philippines.

La destination de Nathalie Marquay pour cet été 2023

Lors de son entretien avec Gala, le 29 juin 2023, la maman de Tom et Lou a révélé sa destination pour les vacances estivales de 2023. Ambassadrice pour la plongée, elle a été invitée aux Philippines en juillet 2023, a-t-elle confié.

Après son détour en Asie, Nathalie Marquay prévoit ensuite de partir en Amérique pour faire de la plongée aux Bahamas. Ne sachant pas vraiment quel sera le programme de Lou pour l’été, il se peut que la jeune femme rejoigne sa mère lors du voyage.

D’après la mère de famille, Lou et Tom passent souvent du temps avec leurs amis. En tout cas, si ses enfants ne pourront pas la rejoindre en été, elle se réjouit de savoir qu’ils seront près d’elle durant les fêtes de fin d’année.

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :