Lou Pernaut décale son retour de Punta Cana : « En fait, non »

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou Pernaut devra rester quelques heures de plus dans cette destination de rêve.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pendant plus de 33 ans, son papa a régné en maître sur le JT de 13 h de TF1. Avec sa voix unique et sa tendance à mettre les traditions régionales, Jean-Pierre Pernaut était très apprécié des téléspectateurs. Aussi, son décès, survenu brutalement le 2 mars 2022, a beaucoup affecté le public. Mais que dire de sa famille ? Sa veuve, Nathalie Marquay, vient de sortir un livre pour évoquer ce deuil. Le journaliste laisse 4 enfants derrière lui. Notamment Lou Pernaut, à présent âgée de 21 ans. Pour se changer les idées durant les fêtes, la belle a mis les voiles pour s’amuser à Punta Cana. Or, alors que son vol retour devait partir aujourd’hui, elle fait face à un drôle d’imprévu. On vous explique tout !

Coincée sur une île paradisiaque entre copains…

Pour Noël, pour le jour de l’an, certains ne jurent que par les traditionnels repas de famille. D’autres, cassent leur tirelire pour louer un chalet en montagne, ou réserver un séjour à Disneyland Paris. Mais de son côté, Lou Pernaut a opté pour un voyage bien plus dépaysant. Fuyant la morosité de la région parisienne, elle a posé ses valises à Punta Cana, avec quelques amis proches. Au programme ? Plage, piscine, bronzage et soirées endiablées. De quoi rendre vert de rage ceux qui aiment surveiller et critiquer la fille de Nathalie Marquay.

Lou Pernaut
Pas de vol retour pour Lou Pernaut – Crédits Photos : Capture Instagram @loupernaut

Forcément, cette escapade sous les cocotiers a permis à la jeune fille et sa bande de retrouver le sourire. Tout en faisant le plein vitamine D grâce au soleil. Et, normalement, ce samedi 6 janvier devait marquer la fin de ce séjour. Or, contre toute attente, Lou Pernaut et ses camarades vont devoir rester sur place. Et pour cause : leur vol n’a pas été maintenu. Déjà prête à rejoindre l’aéroport, la petite brune a fait machine arrière.

« En fait, non. »

La joyeuse petite troupe devra donc patienter 24 h (au minimum) sur place avant de rentrer. Tant pis. Et même, à voir leurs mines réjouies : tant mieux !

À lire « Un métier très cool » : Lou Pernaut travaille sur un nouveau projet

Lou Pernaut
Lou Pernaut et ses copains acceptent très bien la situation – Crédits Photos : Capture Instagram @loupernaut

Lou Pernaut, harcelée par les internautes

Comme nous l’indiquions plus haut, pour la jeune fille, le fait de partir en vacances suffit à déclencher des commentaires négatifs sous ses publications Instagram. Avec une maman élue Miss France 1987, et un papa présentateur sur TF1, certains estiment que Lou Pernaut devrait se faire discrète. Pourtant, elle agit simplement comme tous les jeunes gens de son âge, en partageant des bribes de sa vie et de son univers sur la Toile. Confrontée à des propos particulièrement haineux, dénigrant son physique, et évoquant son défunt père, elle a choisi de ne plus jamais se taire. Aujourd’hui, la jolie brune n’hésite plus à afficher les utilisateurs qui lui envoient d’affreux messages. Et à agir pour sensibiliser le grand public sur le problème du cyberharcèlement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :