« Rester un éternel gamin » : Christophe Maé en visite à Disneyland Paris

Connu pour ses talents de chanteur, Christophe Maé a décidé de replonger un peu en enfance en visitant le célèbre parc à thème.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1975 à Carpentras, l’artiste a commencé à s’intéresser à la musique à l’adolescence. Mais il a commencé sa vie professionnelle en exerçant le métier de pâtissier. Il parvient à se faire connaître en 2006, en décrochant un rôle dans la comédie musicale Le Roi-Soleil. Suite à cette expérience, il sort en 2007 son premier album, Mon paradis. On y retrouve plusieurs singles qui ont cartonné cette année-là. Comme On s’attache ou Belle demoiselleDepuis, Christophe Maé a fait ses preuves en tant que chanteur. Et ce mercredi 3 janvier, il avait choisi de s’offrir un petit moment de magie, dans un parc d’attraction bien connu des français. On fait le point !

L’artiste paraît ravi à Marne-la-Vallée

Ces derniers temps, on peut dire que l’interprète de Ça fait mal a eu un planning plein chargé. En effet, depuis le mois de septembre, il enchaîne les dates, pour sa tournée, Carnet de voyage. Sur scène, Christophe Maé s’inspire de ses différents périples à travers le monde. Notamment en mettant en avant une tradition artistique venue du Cap-Vert : le courant musical Batuco. Pour ceux qui voudraient aller voir ce spectacle, sachez qu’il y aura d’autres dates du 19 janvier au 11 février prochain, à travers toute la France. Mais pour l’heure, le chanteur profite encore d’une pause bien méritée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @christophemae

Et pour se ressourcer en s’amusant, Christophe Maé a choisi une destination qui fait rêver petits et grands. Il a donc décidé d’aller arpenter les allées de Disneyland, alors que le parc s’illumine encore de nombreuses décorations de Noël. L’occasion pour le chanteur de s’amuser, tout en renouant avec la féérie de l’univers des classiques de Disney.

« Prolonger la magie de Noël, rester un éternel gamin, rêver encore en allant faire un tour du côté de Disneyland Paris ! Encore quelques jours avant de repartir sur les routes et de vous retrouver pour la suite de mon carnet de voyage ! Certainement ma plus belle tournée… »

Il en a aussi profité pour adresser ses vœux à ses fans pour l’année 2024 :

« J’espère que vous avez pu vous reposer un peu pendant les fêtes ! Je vous souhaite encore une fois une très belle année! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @christophemae

À lire Florent Pagny : ce titre phare du chanteur élu « chanson préférée des Français » en 2023

La vie personnelle de Christophe Maé

Depuis 2004, Christophe Maé partage la vie de Nadège Sarron. Avec cette danseuse professionnelle, le chanteur a eu deux enfants : Jules (né en 2008) et Marcel (né en 2013). Les deux amoureux se sont finalement mariés en 2017, à la fois religieusement et civilement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :