« Joyeux anniversaire » : Nathalie Marquay partage une belle photo de Jean-Pierre et Lou Pernaut

Connue pour son titre de Miss France 1987, Nathalie Marquay a pris la parole à l'occasion du 21ᵉ anniversaire de sa fille, Lou Pernaut.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en à Comines, cette femme a vu son destin basculer le 31 décembre 1986. Alors qu’elle détenait déjà le titre de Miss Alsace, Nathalie Marquay a été couronnée Miss France 1987. Il s’agissait d’ailleurs de la première élection du concours, retransmise à la télévision. En décembre 2001, au soir du sacre de Sylvie Tellier (Miss France 2002), la jolie brune a fait la connaissance de Jean-Pierre Pernaut. Ensemble, ils ont deux enfants avant de se marier en 2007. Le journaliste a malheureusement perdu la vie en mars 2022. Or, ce jeudi 14 décembre, sa veuve a pris la parole pour une tout autre raison. En effet, la fille aînée du couple, Lou Pernaut, vient tout juste d’avoir 21 ans. On fait le point !

Nathalie Marquay ressort une adorable photo de famille

Le décès du présentateur a laissé un grand vide dans le cœur du public. Mais que dire de ses proches ? Ces derniers mois, la reine de beauté a eu bien du mal à faire son deuil. D’ailleurs, elle rend régulièrement hommage à celui qu’elle a tant aimé. Heureusement, Nathalie Marquay peut compter sur le soutien de ses enfants. Ainsi, plus d’un an après le drame, Tom et Lou restent très unis. Cela dit, le temps passe et les adolescents d’hier deviennent les adultes d’aujourd’hui. L’aînée a d’ailleurs terminé ses études d’architecte d’intérieur en juin dernier. Et à présent, elle s’engage pour une noble cause : la lutte contre le cyberharcèlement.

Aussi, Nathalie Marquay ressent beaucoup de fierté pour tout ce que fait sa fille. Afin de lui souhaiter son anniversaire dans les règles de l’art, elle a partagé un cliché datant de plusieurs années. On peut y voir Lou Pernaut, lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé, dans les bras de son papa, barbotant dans une piscine sous le soleil. Pour accompagner cette belle image, la Miss France 1987 a ajouté quelques mots doux :

« Incroyable, je passe devant la clinique au moment de ton premier cri. Joyeux anniversaire (…) Ton père est très fier de toi dans son paradis. »

Nathalie Marquay
Nathalie Marquay publie une magnifique photo souvenir – Crédits Photos : Capture Instagram @nathalie_marquay_pernaut

Le parcours de la reine de beauté

Après avoir remporté le titre de Miss France, Nathalie Marquay a eu plusieurs opportunités sur le petit écran. Notamment dans les années 1990 et 2000. Elle joue alors dans des séries comme Le Miel et les abeilles, Les musclés, ou encore Sous le soleil et Navarro. Mais on a aussi pu la voir comme chroniqueuse dans TPMP, entre 2015 et 2022. En plus de ses activités, la belle s’engage pour des associations caritatives comme :

À lire Nathalie Marquay : ses fiançailles avec Jean-Pierre Pernaut ont eu lieu il y a 22 ans

  • Ti’toine
  • Collectif K
  • Le ruban de l’espoir

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :