Lou Pernaut répond aux questions sur la fortune de son père et rétablit la vérité

Suite aux rumeurs concernant la fortune colossale de son père, Lou Pernaut a tenu à mettre les choses au clair dans sa story Instagram.

© C8

Afficher Masquer les titres

Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s’est emparée de son compte Instagram pour rétablir une vérité au sujet de la fortune de son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille de JPP a été très cash.

Jean-Pierre Pernaut, un journaliste très adoré

Cela fait un an que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Le journaliste a rendu son dernier souffle le 2 mars 2022, après une longue bataille contre un cancer de la prostate. Sa disparition a peiné les Français, car il était certainement l’un des plus grands présentateurs de télé de France.

Toutefois, ceux qui ont sans doute été le plus affecté par ce décès, c’est sa famille, notamment sa femme Nathalie Marquay. Jusqu’à présent, l’ancienne reine de beauté continue de rendre hommage à son défunt mari à chaque fois qu’elle en a l’occasion.

À lire « Un métier très cool » : Lou Pernaut travaille sur un nouveau projet

D’ailleurs, la belle brune s’est fait tatouer pour honorer la mémoire de son regretté époux.

« Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau. Je trouvais que c’était important qu’il soit gravé sur ma peau puisque quand je partirai, au moins je l’emmènerai encore avec moi », a-t-elle déclaré.

Outre Nathalie Marquay, sa fille Lou Pernaut évoque aussi de temps en temps son père publiquement. C’est notamment ce qu’elle avait fait il y a peu.

Lou Pernaut rétablit une vérité sur la fortune de son papa

Comme la plupart des jeunes de son âge, Lou Pernaut est aussi très active sur les réseaux sociaux. Elle consulte notamment ce qu’on dit sur son père et ses récentes déclarations en sont certainement la preuve.

Dernièrement, il y a des rumeurs qui disent que la fortune de JPP allait jusqu’à 75 millions d’euros et ce grâce à sa soi-disant collection de voitures et plusieurs investissements immobiliers. Face à cela, Lou Pernaut n’a pas pu s’empêcher de réagir dans sa story Instagram.

« Alors du coup, euh non ! Ou mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions, mais non », a-t-elle lâché.

Si Lou Pernaut reconnaît que son défunt papa a bien gagné sa vie, elle assure que sa fortune n’atteint pas 75 millions d’euros comme disent les rumeurs. De même, elle a aussi nié le fait que son père était à la tête d’une collection de voitures.

« On avait la voiture de TF1 et une voiture sans permis… Donc non ! (…) C’est fou d’inventer des vies comme ça aux gens », a-t-elle ajouté.

Lou Pernaut a été très claire, son père n’avait pas une telle fortune !

Lou Pernaut met les choses au clair sur la fortune de son père, Jean-Pierre Pernaut
Story de Lou Pernaut – Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Les révélations de Nathalie Marquay sur sa fille, Lou Pernaut

Au total, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont eu deux enfants ensemble. Lou Pernaut est l’aînée et le dernier s’appelle Tom. Le défunt journaliste a aussi eu deux autres enfants nés d’une précédente relation.

À lire Lou Pernaut vient en aide aux lycéens et étudiants : « Des justificatifs d’absence pour vos écoles »

À l’occasion de leur participation dans la saison Les traîtres, Nathalie Marquay et Tom, son fils, ont accepté de répondre aux questions de nos confrères du Télé-Loisirs. Au cours de leur interview, la veuve de JPP a été interrogée sur son aînée et la belle brune n’a pas hésité à répondre. Elle a fait part de son point de vue concernant le comportement de sa fille.

« Elle est trop exubérante à mon goût mais elle est heureuse ainsi », a-t-elle déclaré.

Effectivement, Lou Pernaut fait toujours parler d’elle avec son comportement. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à prendre la parole lorsqu’on l’attaque. Un caractère qui la différencie de son frère qui, lui, est toujours très discret.

Les critiques sur son poids

Ce que les détracteurs utilisent surtout pour piquer Lou Pernaut, c’est sa morphologie. Et à chaque fois, la belle brune remet toujours ceux qui la critique à leurs places.

Toutefois, même si elle n’a pas sa langue dans sa poche, la fille de JPP affirme que les attaques sur son physique ne sont pas toujours faciles à vivre pour elle. D’autant plus qu’elle est la fille d’une ancienne reine de beauté.

Cependant, Lou Pernaut peut toujours compter sur sa mère lorsqu’elle est cible de critiques. D’ailleurs, la veuve de Jean-Pierre Pernaut avait révélé en avoir fini avec les diktats de la beauté. À 56 ans, elle assume pleinement son physique.

« Je n’ai plus à plaire. Du moment que moi ça me convient, que j’arrive à rentrer dans mon jean, c’est tout ce qui compte », a-t-elle déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

À lire « Je m’en voudrais toute ma vie… » : ce grand regret qui hante Nathalie Marquay au sujet de Jean-Pierre Pernaut

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :