Florent Pagny bouleverse l’émission « The Voice » en faisant une apparition surprise

Ce samedi 27 mai, Florent Pagny a créé l'émotion et la surprise en faisant une apparition sur le plateau de The Voice.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

Après des semaines d’audition et de battles, l’émission de TF1 va enfin entamer sa phase finale. En effet, samedi dernier, les candidats ont à nouveau dû se surpasser pour rester en lice. Mais seuls quatre d’entre eux ont pu se qualifier pour la finale. Il s’agit de Micha, Arslane, Aurélien et Jérémy Levif. Pourtant, un autre chanteur a marqué les esprits, lors de cette demi-finale de The Voice. Car Florent Pagny, qui occupait encore son fauteuil rouge l’an dernier, a fait irruption dans le show. Une surprise de taille pour les coachs comme pour le public !

Florent Pagny se bat toujours contre le cancer

Pour la star, les ennuis ont commencé en janvier 2022, lorsqu’on lui a diagnostiqué un cancer du poumon. Sans renoncer à son optimisme légendaire, l’artiste a donc entamé un traitement par chimiothérapie, qui a pu réduire sa tumeur. Malheureusement, près d’un an plus tard, les médecins ont commencé à soupçonner une récidive. Un coup de massue pour Florent Pagny, qui souhaite plus que tout reprendre sa carrière.

Florent Pagny
Florent Pagny en 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Ce jeudi 25 mai, il avait même donné une interview sur le sujet dans Télématin. L’occasion pour le papa d’Ael et Inca de donner plusieurs détails sur son nouveau traitement. Il déclarait alors avoir conscience à présence, qu’il souffrait d’une maladie grave. Qui nécessite donc un traitement à long terme, ainsi que de la persévérance. L’an dernier, Florent Pagny avait fait une pause de 5 mois après sa chimiothérapie. Désormais, il a entamé un nouveau protocole de soins. De quoi retrouver la forme, puisque ce traitement semble fonctionner sur lui. Il se dit confiant dans l’avenir.

Le taulier, de retour dans The Voice

Pendant des années, Florent Pagny a occupé une place incontournable dans le jury de l’émission. Mais l’année dernière, après avoir mené sa protégée, Nour, vers la victoire, il a quitté le programme. Et ce, afin de prendre soin de santé, tout en restant entouré de ses proches. Pour autant, le public tout comme ses amis du petit écran regrettèrent souvent son absence. Aussi, ce samedi 27 mai, il a décidé d’étonner tout ce petit monde, en faisant une apparition sur le plateau. Les coachs, Amel Bent, Vianney, Zazie ainsi que Bigflo et Oli n’en croyaient pas leurs yeux. Annoncé par la voix enthousiaste de Nikos Aliagas, il a rejoint les candidats sur scène pour interpréter le titre Chanter, avec eux.

Sur la scène, Florent Pagny a déclaré qu’il se sentait en forme, et semblait ravi de pouvoir renouer avec l’ambiance de The Voice. Sa performance représente aussi un vent d’espoir pour ses fans, qui s’inquiètent pour lui et attendent son grand retour avec impatience. Ils peuvent d’ores et déjà se rassurer. Selon toute vraisemblance, le chanteur se produira bien le 30 juin prochain aux Arènes de Nîmes. Il y rejoindra d’ailleurs la talentueuse Zazie. S’il a eu l’air un peu en retrait ces derniers temps, c’était sans aucun doute pour prendre soin de sa santé. Mais à en croire ses dernières interviews, il ne devrait plus manquer à l’appel trop longtemps.

Sources : midilibre.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :