The Voice : après son élimination, Dame se livre sur son parcours

Après son élimination dans The Voice, Dame a fait des confidences sur son parcours au sein du télé-crochet sur les réseaux sociaux.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dame a été éliminé pendant la demi-finale de The Voice, le 27 mai dernier. Quelques heures après son élimination, le jeune homme s’est emparé de son compte Instagram et a fait quelques confidences sur son parcours dans l’émission.

Dame éliminé lors de la demi-finale de The Voice

La douzième saison de The Voice va bientôt toucher à sa fin. Dans quelques jours, les téléspectateurs vont en effet découvrir qui remportera la grande finale de cette édition 2023. En tout cas, on connaît déjà les finalistes.

Samedi dernier, TF1 a diffusé la demi-finale de The Voice. Après les auditions à l’aveugle et l’épreuve des battles, huit talents ont ainsi réussi à se qualifier pour cette étape.

Parmi lesquels on peut citer deux candidats dans l’équipe d’Amel Bent : Arslane et Micha. Deux dans l’équipe de Vianney : Kiona et Jérémy Levif. Un talent dans celle de Zazie, Aurélien. Et trois candidats dans la team des deux rappeurs, Bigflo et Oli, dont Hana, Fanchon et Dame.

Après une soirée riche en émotions, quatre de ces talents ont finalement été choisis pour monter en finale. Parmi les finalistes, on retrouve donc Micha, Arslane, Jérémy Levif et Aurélien.

Comme nous pouvons le constater, aucun des candidats de Bigflo et Oli n’ont réussi à se faire une place dans la grande finale. Malgré cela, les deux frères toulousains sont heureux pour le parcours de leurs talents dans The Voice.

« Triste pour nos talents ! Mais jolie aventure humaine ! On pense fort à eux ! Allez leur envoyer du love sur leur réseau », ont-ils réagi sur les réseaux sociaux.

Dame a fait des confidences après son élimination

À part ses deux coachs, Dame a aussi réagi après son élimination aux portes de la finale de The Voice. Pour ce faire, le jeune homme s’est emparé de son compte Instagram et a posté une vidéo en story, dans laquelle il s’est confié sur son parcours au sein du télé-crochet.

« Je voulais juste vous faire une petite Story de re-sta un peu. En vrai je suis super fier de ce que j’ai fait. Merci pour l’amour », a-t-il d’abord commencé. Avant de continuer : « Je savais que ça n’allait pas passer je te dis la vérité, avec les voix qu’il y avait et tout ».

Malgré son élimination lors de la demi-finale, l’ancien candidat a affirmé qu’il est fier de lui. Bien évidemment, il aurait souhaité remporter le concours. Néanmoins, le jeune homme a déclaré qu’il n’avait aucun regret.

« J’ai montré mon délire. Je ne suis pas The Voice, ça c’est sûr, mais en tout cas j’ai montré que j’avais ma patte et voilà », a-t-il évoqué dans la vidéo.

Dans sa vidéo story, l’ancien candidat de The Voice a par ailleurs confié qu’il est prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. À ce sujet, il a annoncé à ses fans que quelque chose se prépare.

« Donc restez connectés parce qu’il y a plein de choses qui arrivent là, très bientôt. Peut-être genre très très bientôt, donc restez avec moi et on se voit vite », a conclu l’ancien candidat de The Voice.

Florent pagny fait une apparition surprise lors de la demi-finale

Il y a eu beaucoup de surprises lors de la demi-finale de The Voice. Cependant, celle qui a surtout pris de court le public, c’était l’apparition de Florent Pagny.

Samedi dernier, le célèbre chanteur s’est en effet présenté sur le plateau de l’émission, après plusieurs mois d’absence due à sa maladie. Une présence qui a ravi ses fans, mais qui a aussi ému les membres du jury, dont Vianney qui n’a pas pu retenir ses larmes.

En parlant de l’apparition du célèbre artiste dans la douzième saison du télé-crochet, le présentateur Nikos Aliagas a assuré que :

« C’est une surprise ! Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place ».

Rappelons que ce jour-là, l’interprète de Savoir aimer est soudainement apparu sur scène et a chanté avec les candidats de The Voice qui ont interprété son tube Chanter.

« Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi ! Ça fait plaisir d’arriver et que ça sonne tout de suite », a-t-il évoqué, tout en félicitant l’orchestre.

Notons qu’à la fin de la soirée, il a chanté en duo avec Kendji Girac.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :