Mask Singer : le costume du Phoenix, les pronostics des enquêteurs

Pour cette deuxième partie de soirée de Mask Singer, le public a pu découvrir le costume haut en couleur du Phoenix.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce deuxième épisode de Mask Singer a permis de nombreux rebondissements dans la plus grande enquête de France. En effet, le public a déjà pu découvrir de nombreux personnages comme la méduse, le zèbre, le lama, le husky ou même la chenille. Et parmi eux, se trouve aussi le Phoenix un magnifique costume aux couleurs du feu qui a beaucoup intrigué. On vous explique tout ici.

Mask Singer, le Phoenix

Le deuxième personnage de la fin de soirée de Mask Singer est le Phoenix. Et ce dernier a pu largement se faire remarquer avec son beau costume inspiré du flamenco. Alors beaucoup semblaient penser au fait que sous le costume se cache une femme. Et lors du magnéto, on y voit un oscar, que ce dernier reste courageux, tenace, mais aussi très bavard. Visiblement, le Phoenix a écrit un livre qui a bien fonctionné. Mais ces indices ne permettent pas réellement aux enquêteurs d’avoir une vraie idée de qui peut se cacher derrière ce beau costume. 

Surtout que lors de sa prestation dans Mask Singer, on entend la voix d’un homme qui chante parfaitement en espagnol. Même si Élodie Frégé pense qu’il peut s’agir d’une femme avec une voix grave. Les enquêteurs décident alors de lui demander :

Est-ce que vous êtes journaliste ?” Ce à quoi il répond “Je ne suis pas journaliste”.

Et le Phoenix pense que la personne qui peut le reconnaître s’avère Michèle Bernier, car elle lui ressemble un peu. Élodie Frégé souligna qu’il y a bien un accent dans sa voix. 

Pronostics 

Michèle Bernier pense que le Phoenix de Mask Singer pourrait être Valérie Trierweiler ou Amanda Lear, Kev Adams pense à Amanda Lear ou encore Victoria Abril. Élodie Frégé pense à Amanda Lear, Jeff Panacloc à Amanda Lear aussi. Dans son casier se trouvent des chats, un passeport, et un clap de film. Pour sa seconde prestation, le Phoenix interprète Ziggy de Céline Dion. Mais visiblement, lors de la chanson, l’accent ne se fait plus entendre. Mais pour en apprendre plus sur ce bel oiseau, il faudra encore attendre puisque Phoenix a pu se qualifier pour la semaine prochaine. Il devient même le premier volatile à ne pas perdre cette saison lors de battles. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :