Afficher les titres Masquer les titres
Ce mardi encore, l’argent a pu venir sur la table du 6 à 7 avec Baba. En effet, dans les images du jour, il a pu être présenté le cas de Johnny Depp. Pour son rôle d’Edward aux mains d’argent, il a dit à peine 200 mots. Et il a gagné un gros cachet. De quoi rendre le moindre de ses mots pour une valeur de plus de 7 000 euros. Alors forcément, l’animateur a voulu demander à ses chroniqueurs leurs meilleurs cachets. On vous explique tout ici.
Le 6 à 7 avec Baba, les meilleurs cachets des chroniqueurs
Alors, quand il y a question d’argent, c’est en premier vers Castaldi que tout le monde se tourne. Il y a quelques jours, il avait déjà pu avouer le plus gros cadeau qu’il avait offert. Qui ne restait d’autre qu’une Ferrari. Cette fois, il a pu avouer que sa meilleure journée lui a rapporté 120 000 euros. Et cela, simplement pour une journée pour l’animation. Notamment d’une convention d’animateur d’agent immobilier à Monaco. Bernard Montiel a, lui aussi, pu partager son plus gros cachet dans le 6 à 7 avec Baba.
L’animateur radio a donc avoué dans le 6 à 7 avec Baba que l’animation d’une famille en or a déjà pu lui rapporter près de 80 000 francs. Pour rester en franc, Géraldine Maillet a pu avouer que sa période d’actrice reste celle qui lui a le plus rapporté. Elle se souvient d’un défilé pour lequel elle a gagné 12 000 francs. Mais elle tient à rappeler qu’à côté d’elle se trouvait Linda Evangelista. Cette top model à l’époque ne se levait pas pour moins de 10 000 dollars. Soit beaucoup plus.
Les plus petits cachets
Mais tous les chroniqueurs n’ont pas gagné des dizaines de milliers d’euros pour des cachets. En effet, dans le 6 à 7 avec Baba, il y en a qui ont pu faire part de sommes bien plus basses. Cela a pu être le cas de Kelly Vedovelli. Elle a confié avoir gagné 800 euros la journée pour le clip Bella. Ou même Raymond Aabou qui a gagné 140 euros par jour pour se cacher et faire peur à des personnes dans la rue.
Les revenus sur le long termes
Deux autres chroniqueurs ont pu faire part de leurs cachets dans le 6 à 7 avec Baba, mais sur du plus long terme. Cela reste le cas de Danielle Moreau qui a avoué gagner 15 000 euros en un an pour de l’animation. Mais aussi Gilles Verdez qui a gagné un gros billet avec son procès contre le Parisien. En effet, il a décidé de mener le journal aux prud’hommes et a gagné plus de 100 000 euros en préjudice moral. Et en tout, après débats avec Cyril Hanouna, il avoue avoir touché en tout plus de 300 000 euros dans ce procès.