Afficher les titres Masquer les titres
Après des longues semaines d’attente, les internautes ont finalement appris le sexe du futur bébé d’Amandine Pellissard. Cette dernière l’a en effet révélé dans un live Instagram, le 13 avril dernier.
Amandine Pellissard est enceinte de son neuvième enfant
Amandine Pellissard est actuellement aux anges. En fait, il y a quelques semaines, la mère de huit enfants a appris qu’elle est de nouveau enceinte. C’était en effet son époux Alexandre qui a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux.
« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », a-t-il annoncé. Une nouvelle qui a ravi leurs nombreux fans.
Depuis qu’on a appris la grossesse d’Amandine Pellissard, la mère de famille ne manque jamais de donner de ses nouvelles sur Instagram. Et à en croire ses dernières publications, il semble qu’elle se porte à merveille.
Amandine Pellissard ne cache néanmoins pas que depuis qu’elle est enceinte, elle fait face à quelques pépins de santé. C’est pourquoi, elle doit prendre un peu de repos, comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux.
« En fait j’ai fait un espèce de petit malaise enfin rien de grave, rassurez-vous, je pense un petit malaise vagal. Vous savez je suis un peu crevée en ce moment (…) je manque beaucoup de fer », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « donc je suis complémentée en fer mais depuis pas assez longtemps parce qu’en fait le problème c’est que, pour que ça ça prenne vraiment, faut quand même en prendre un petit moment. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Une fille ou un garçon ?
Depuis quelques mois, Amandine Pellissard et son mari font souvent des lives sur Instagram. C’est donc au cours d’une de leurs vidéos qu’ils ont révélé le sexe de leur futur bébé. Une annonce qui a d’ailleurs fait beaucoup plaisir à la maman de 37 ans, car son neuvième enfant serait une fille.
« C’est trop bien ! Tous les garçons, je mange du salé, j’ai le ventre devant, les filles, je les ai eues sur les hanches, et là, c’est vrai que ça faisait garçon (…) mais je trouve ça tellement bien que ce soit une fille », a déclaré Amandine Pellissard dans le live du 13 avril dernier.
En tout cas, la joie a été partagée avec ses fans. La plupart d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de réagir sur la vidéo et ont félicité la famille Pellissard.
« Trop bien je le savais, j’adore vos filles elles sont géniales une de plus dans la famille », « Félicitations à vous et pleins bonheur à cette petite princesse qui fera partie de votre superbe tribu », ont commenté des internautes.
Tandis que d’autres ont écrit :
« Une petite princesse trop contente pour vous et vos loulous », « Cette poupée va ressembler à Amandine avec ses magnifiques yeux », « Trop bien, une petite fille, les grandes sœurs doivent être très contentes. Toutes mes félicitations. »
Voir cette publication sur Instagram
Un test venant des États-Unis
Pour information, Amandine Pellissard est encore au deuxième mois de sa grossesse. De nombreuses personnes se sont donc demandées comment elle avait fait pour connaître le sexe de son bébé à naître ?
En fait, ce n’est pas difficile. Pour ce faire, Amandine Pellissard avait en effet décidé de se procurer d’un test venant des États-Unis. Un test dont le résultat est rapide.
Comment ça marche ? Et bien, ce test consiste à prélever, à l’aide d’une seringue, un peu d’urine de la future maman. Ensuite, il faut la mélanger avec un liquide fourni par la marque, pendant vingt secondes.
À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »
Après cela, la couleur du liquide change. C’est donc la couleur obtenue qui déterminera si l’enfant sera un garçon ou une fille.
En fait, si après le mélange, le liquide vire au bleu, cela signifie que l’enfant à naître est de sexe masculin. S’il est par contre vert, l’enfant sera de sexe féminin.
Dans le cas d’Amandine Pellissard, la couleur a en effet viré au vert. Et cela l’a rendue très heureuse. Ce qui n’est cependant pas le cas de son mari Alexandre qui aurait préféré avoir un autre petit garçon dans la famille.
« C’est pas normal, d’habitude on attend un garçon », a déclaré le père de huit enfants, au cours de la vidéo live, publiée sur leur compte Instagram familial.