Afficher les titres Masquer les titres
Les fidèles fans de Florent Pagny connaissent sans doute Aël Pagny. Cette dernière n’est autre que la cadette du chanteur français. Âgée de 23 ans, elle a hérité la beauté de ses deux parents et met déjà le public d’accord avec son look. On vous en dit plus en bas.
Elle est magnifique !
C’est vrai que Florent Pagny connaît un succès fou dans le monde de la musique française mais sa famille reste sans doute ce qui lui est le plus cher. En couple avec Azucena depuis plusieurs années, le chanteur est papa de deux beaux grands enfants. Le premier s’appelle Inca et la dernière, Aël.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que la cadette du musicien, du haut de ses 23 ans, attire déjà l’attention du public. Elle s’intéresse notamment à la mode et sa présence au défilé de la marque Courrèges en est la preuve. Au milieu des nombreuses célébrités présentes à cet événement, la fille de Florent Pagny avait fait sensation.
À lire Florent Pagny en rémission, il avertit ses fans : « Arrêtez d’être naïfs »
Son look n’est bien évidemment pas passé inaperçu. Pour ce grand événement, Aël Pagny a opté pour un magnifique ensemble marron en cuir qui laissait paraître ses jolies jambes. Pour couronner le tout, la belle brune a porté des bottines qui lui vont à merveille. On a également remarqué son sac noir uni. En un mot : magnifique !
Elle dévoile sa lingerie préférée
Pour informations, Aël Pagny a vu le jour le 26 mai 1999. Et en plus de la mode, la belle brune se passionne aussi sur la photographie, comme l’avait répété son père plusieurs fois. Elle prend d’ailleurs Florent Pagny en photo de temps en temps pour ensuite partager les clichés sur les réseaux sociaux.
Comme tous les jeunes de son âge, Aël Pagny est très active sur son compte Instagram. Elle y partage non seulement des photos de son papa mais aussi des photos d’elle-même. Et dans sa story, il y a un peu de tout. Très proche de sa communauté virtuelle, Aël Pagny adore aussi partager ce qu’elle aime avec ses abonnés. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en août 2022.
Ce jour-là, la belle brune dévoile dans sa story sa lingerie préférée. Il s’agit de celle de la marque « Parade ». Pour que ses abonnés puissent aussi profiter de cette lingerie, la jeune femme leur a même partagé un code promo.
À lire Florent Pagny sur scène à l’Olympia, le public aux anges…
Aël Pagny se dévoile dans un bikini
Ce n’était pas du tout la première fois qu’Aël Pagny partage un code promo de la lingerie signée « Parade », à ses abonnés. Un mois plus tôt, elle avait déjà fait une publicité sur cela et cette fois-ci, elle s’est dévoilée dans un bikini flashy.
Une photo qui nous montre à quel point Aël est le parfait mélange de ses deux magnifiques parents. Avec sa superbe chevelure, son magnifique corps et ses beaux yeux bleus, la jeune femme fait l’unanimité auprès des internautes.
Dans les commentaires, certains internautes n’ont pas hésité à complimenter la belle brune.
« Trop belle », « J’adore », « Très jolie », ont-ils écrit.
Une personne n’a pas non plus pu s’empêcher de faire un commentaire positif sur la famille d’Aël.
« Un père formidable, une mère toujours à l’écoute et une fille exceptionnelle.. Un bisou de guadeloupe », a-t-il dit.
Un petit message qui a sûrement fait plaisir à la belle brune.
Les confidences de Florent Pagny sur leur relation
Malgré sa carrière à succès, Florent Pagny a toujours été là pour sa famille. Cette dernière lui a notamment été d’un grand soutien l’année dernière quand les médecins lui ont diagnostiqué un cancer. Sa femme, son fils ainsi que sa cadette ont toujours été à son chevet.
À lire Pascal Obispo en studio avec Anne Sila : « Merci pour ce moment, bientôt gravé sur vinyle »
Le chanteur adore notamment parler des siens quand il fait des interviews. Au cours d’une interview chez Gala, par exemple, il avait évoqué sa superbe relation avec son dernier enfant.
« Elle me connaît bien », a-t-il déclaré.
Florent Pagny avait aussi qualifié sa fille de « pudique » et « introvertie » à ce moment-là avant d’ajouter :
« Elle a parfois un peu de mal à me faire sortir de ma zone de confort. »
Ses enfants sont « tout » pour le chanteur, à tel point que leur départ de la maison lui a fait un pincement au cœur.
« Ils sont partis la même année. C’était un drôle d’effet d’avoir les chambres sans l’ambiance », a-t-il déclaré.
Toutefois, le musicien sait que c’est pour la bonne cause. Très fier de ses deux enfants, il affirme que « c’est génial » qu’Aël Pagny et son frère soient partis du domicile familial car de ce fait, ils peuvent s’envoler. Les deux jeunes gens habitent aujourd’hui aux États-Unis.