Florent Pagny : soutenu par de nombreuses célébrités dans sa bataille contre le cancer

Découvrez l’identité de ce célèbre comédien qui prend « tous les jours » des nouvelles de Florent Pagny depuis qu’il a son cancer.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le magazine Voici a donné des nouvelles de Florent Pagny dans les pages de sa dernière édition daté du 10 mars 2023. Les lecteurs du magazine ont alors appris qu’une star du cinéma français prend de manière quotidienne de ses nouvelles. Des coups de fil qui apporteront du réconfort au chanteur de 61 ans. On vous dit tout.

Un ami très proche de Florent Pagny

Le 10 mars 2023, Voici a publié un nouveau numéro de son magazine. Ils ont fait part des informations qu’un proche du chanteur leur a confiées. Rappelons que Florent Pagny a révélé être atteint d’un cancer des poumons au mois de janvier 2022.

Lors de son combat contre cette maladie, l’interprète de « Ma liberté de penser » peut compter sur le soutien de ses proches. Parmi eux, il y a son épouse, ses fans ainsi que ses amis. Selon les informations du magazine, un célèbre acteur français prend également des nouvelles du chanteur de 61 ans.

« Kad Merad est son meilleur ami. Il lui parle au téléphone tous les jours », indique le magazine.

Cette information montre à quel point le comédien se sent concerné par l’état de santé du chanteur. Le compagnon de la journaliste Julia Vignali et Florent Pagny sont d’ailleurs des amis de longue date.

À lire « On a un lien très fort » : Anne Sila (The Voice) fait de touchantes confidences sur Florent Pagny

Les dernières nouvelles de Florent Pagny

Il n’est pas rare de voir des personnalités proches de l’artiste parler de son état de santé au cours de diverses interviews. À titre d’exemple, Nagui a donné de ses nouvelles lors d’un entretien sur Télé Star. Ce jour-là, le célèbre animateur de 61 ans a parlé du moral de son ami face à la maladie qui le mine.

« Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter », confiait Nagui.

Quelque mois avant ces propos de l’époux de Mélanie Page, Anggun avait aussi donné des nouvelles de Florent Pagny. Celle-ci s’est montrée à la fois rassurante et optimiste.

« Je prends des nouvelles de sa santé régulièrement. Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français », confie Anggun.

La complicité de ses enfants Inca et Aël

Le 6 mars 2023, Aël, la fille de Florent Pagny a défilé pour Stella McCartney à Paris. La jeune femme de 23 ans travaille aussi comme photographe-vidéaste à New York. À l’occasion de ce défilé, ses parents, Florent Pagny et Azucena Caamaño ont fait le déplacement pour l’encourager.

Notons qu’Aël a un frère de 27 ans qui répond au nom d’Inca. Celui-ci est à la fois artiste de rue et pilote. Il vit en Floride. Les deux enfants de l’artiste seraient très proches l’un de l’autre. La jeune femme a d’ailleurs adressé une pensée à son grand frère sur les réseaux sociaux le 8 mars dernier.

Aël a partagé dans sa story, plusieurs clichés d’elle en compagnie d’Inca. On pouvait les voir se promener en quad, en paddle ou en voiture. Elle a même partagé une petite vidéo qui les montrait en train de se chamailler.

Ceux qui ont des frères et des sœurs vous diront qu’il s’agit d’une scène courante. Sur une photo, il y avait l’ombre de son frère sublimé par un coucher de soleil. Sur celle-ci, la fille de Florent Pagny a tout simplement écrit « te amo ».

À lire Florent Pagny : un documentaire inédit sur le chanteur bientôt diffusé sur France 3

Florent Pagny « pète la forme »

La complicité de ses enfants aura de quoi réconforter Florent Pagny. Pendant ce temps, son amie Madeu Gonzalez a déclaré que l’artiste « pète la forme ». Ces deux-là se connaissent depuis 27 ans. Madeu Gonzalez estime même qu’il va pouvoir assurer sa représentation lors de la « tournée des festivals en juin ».

Les fans de l’interprète de « Savoir Aimer » l’attendent aux quatre coins de la France dans les mois à venir. La tournée commencera à Nîmes et se poursuivra à la Foire aux vins de Colmar. Elle passera aussi par Aluna, Poupet, Nancy, Perpignan, Carcassonne, Bayonne, Ajaccio et Vienne.

En plus de ses spectacles dans l’Hexagone, l’ex-coach de « The Voice » passera aussi par la Suisse, du côté de Sion. Cette tournée marquera le retour de Florent Pagny sur scène depuis l’annonce de sa maladie. Espérons juste qu’il ira mieux d’ici là.

Source : Gala

À lire Jesta Hillmann prend soin de sa mère en plein traitement contre le cancer

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :