Florent Pagny : ce qu’il faut savoir sur ses deux enfants, Inca et Aël

Ces derniers mois, Florent Pagny du se battre contre la maladie. Mais la star peut compter sur les soutien de ses proches.

Florent Pagny : ce qu’il faut savoir sur ses deux enfants, Inca et Aël – Source : Getty Images

En janvier 2022, l’interprète de Ma liberté de penser a adressé un message poignant à ses fans. En effet, il a révélé qu’il était atteint d’un cancer d’un poumon. Florent Pagny a donc entamé un protocole de soins, sur plusieurs mois. Au cours de son traitement, il a ainsi pris ses distances avec la scène et les plateaux de télé. Mais le chanteur n’a jamais cessé de donner des nouvelles au public. D’ailleurs, Florent Pagny a reçu beaucoup de soutien de ses abonnés. Mais lors de cette période difficile, il a aussi pu se ressourcer auprès de sa famille. Dans leur maison en Patagonie, l’artiste s’est reposé auprès son épouse, Azucena Caamaño, et ses deux enfants.

Florent Pagny : la détermination et l’optimisme face à la maladie

Lors du printemps 2022, beaucoup de fans ont eu peur pour le destin de Florent Pagny. Mais ce dernier n’a jamais cessé de communiqué. Lorsque la star a dû passer par une chimiothérapie, son apparence a radicalement changé. Mais le chanteur a su garder son humour. « J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère. Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême ! C’est le plus épuré ! »

Au cours de l’été, les fans et les amis de Florent Pagny ont pu se rassurer. En effet, la star a publié des clichés rassurants. On pouvait le voir reprendre des couleurs, et profiter de la vie au milieu de beaux paysages. En effet, l’interprète de Savoir Aimer a confié qu’il devait faire une longue pause auprès de ses proches. Un moyen de retrouver ses forces sereinement, après son traitement lourd contre le cancer. Et Florent Pagny se trouvait en très bonne compagnie.

Ses deux enfants Aël et Inca

La star a rencontré son épouse Azucena Caamaño dans les années 1990. Ensemble, le couple a eu deux enfants, devenus adultes aujourd’hui. Son fils aîné, Inca Pagny, a 26 ans rappelle évidemment son papa. Affichant une barbe et des cheveux longs, ils rappellent forcément quelque chose à ceux qui suivent le chanteur depuis sa jeunesse Le jeune homme, très actif sur les réseaux sociaux, partage son temps entre le sport, les voyages et sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inca (@misterinca)

La fille de cadette de Florent Pagny, Aël, a environ 23 ans. Son allure et son visage rappellent beaucoup le physique de sa mère. Passionnée de mode et de photos, son profil Instagram ne laisse rien au hasard. On peut ainsi voir la jeune fille poser, dans des paysages à couper le souffle et des tenues atypiques. Néanmoins, elle reste beaucoup plus connue que son frère aîné. En effet, la fille de Florent Pagny a su réunir une large communauté en ligne. À son jeune âge, la fille du chanteur peut se vanter d’avoir plus de 30 000 abonnés. Un chiffre conséquent, qui nous laisse penser qu’elle a, elle aussi, l’âme d’une vedette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Pour l’heure, souhaitons simplement à Florent Pagny de pouvoir retrouver la forme. En effet, ses amis artistes comme le public, se languissent de son absence. Espérons qu’il fera bientôt son grand retour sur scène.

Source : Planet