Pierre Palmade : l’enfant blessé dans l’accident serait « défiguré »

Vendredi dernier dans la soirée, Pierre Palmade a percuté une voiture en Seine-et-Marne. Une enfant de 6 ans fait partie des victimes...

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques jours, les chaînes de télévisions et les médias sont en ébullition. En cause ? Un dramatique accident, dans lequel Pierre Palmade se retrouve impliqué. En effet, alors qu’il roulait sur une route, à Villiers-sur-Bière, le comédien a heurté un véhicule de face. Résultat ? Il a terminé avec de graves blessures. Et du côté de l’autre voiture, un homme a lui aussi subi de lourdes séquelles, et une jeune femme enceinte âgée de 27 ans a perdu son bébé suite au choc. Mais sur la banquette arrière, se trouvait un petit garçon de six ans. Pour l’heure, il reste encore hospitalisé. Mais d’après la famille de l’enfant, il risque de ne pas sortir indemne de cette mésaventure.

Les circonstances du drame

Voilà plusieurs jours que les enquêteurs tentent de faire la lumière sur les conditions de l’accident. Pour commencer, dès la prise en charge Pierre Palmade, la police a effectué des analyses toxicologiques. Or, cet examen a révélé que la star avait consommé des produits stupéfiants avant de pendre le volant. Dans ces conditions, le comédien devient suspect dans cette sombre affaire.

Il faut dire que le sort des autres victimes, blessées dans la collision, a de quoi émouvoir l’opinion. Pour commencer, une passagère a perdu le bébé qu’elle attendait dans le carambolage. Le conducteur, son beau-frère, se trouve désormais en soins intensifs depuis plusieurs jours. Mais dans la voiture, le fils de cet homme a aussi été très impacté par l’accident déclenché par Pierre Palmade. La porte-parole du Ministère de l’Intérieur, a d’ailleurs communiqué sur ces faits tragiques.

« Les victimes ont été héliportées très rapidement dans différents hôpitaux parisiens. Et je crois savoir que l’enfant est toujours dans un état très grave, son pronostic vital reste encore engagé… Il est le fils du conducteur, il est toujours dans le coma »,

L’avocat de la famille, Mouad Battikh a ainsi fait plusieurs révélations, sur le plateau de BFMTV.

« Il est encore en réanimation. » 

L’état de santé de l’enfant demeure donc préoccupant.

« Il a subi entre cinq et sept opérations pendant ces dernières 72 heures. » Par ailleurs, sa mère craint que le petit garde de lourdes séquelles, qui changeront le cours de sa vie. Ainsi, il aurait  » la mâchoire fracturée et serait défiguré ».

Pierre Palmade dans la tourmente

Initialement, plusieurs sources ont indiqué que le pronostic vital de l’acteur se trouvait engagé. Mais rapidement, sa famille a confirmé que sa santé était hors de danger. Lundi, il a repris conscience, et a découvert les malheurs qu’il a entraînés lors de cet accident. Aussi, la sœur de Pierre Palmade a pris la parole en son nom.

« Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon. (…) J’ai pu voir mon frère Pierre à l’hôpital. Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. »

Pour l’heure, la famille des victimes a indiqué qu’elle n’acceptait les excuses du comique. De son côté, le procureur de la République de Melun a confirmé que Pierre Palmade venait d’être placé en garde à vue. Les autorités enquêtent toujours sur ses deux passagers, qui ont tenté de prendre la fuite après l’accident, sans porter secours à quiconque.

À lire « Suite à un malaise » : Loana, son ami Jérémy Bellet donne de ses nouvelles

Sources : closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :