« Suite à un malaise » : Loana, son ami Jérémy Bellet donne de ses nouvelles

Révélée dans la première saison de Loft Story, Loana n'avait pas pu assister au mariage de Jérémy Bellet, à cause d'un problème de santé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Récemment, nous avons relayé le témoignage d’un jeune homme plein de joie de vivre. Mannequin et artiste depuis plusieurs années, Jérémy Bellet avait eu une relation avec Pierre Palmade avant son accident. Il avait donc pris la parole sur cette triste affaire, quelques après le drame. Or, cette initiative lui a valu beaucoup de pression. Son mariage a eu lieu le 13 janvier. Malheureusement, il a fait face à une vague de harcèlement homophobe, après que son mari a posté des images de la fête. En s’adressant à la rédaction, il avait précisé que l’absence de Loana à ses noces l’avait aussi beaucoup peiné. Mais on sait désormais pourquoi l’ancienne lofteuse n’a pas pu faire le déplacement. On vous explique tout !

Jérémy Bellet révèle l’état de santé de Loana

Difficile d’évoquer la téléréalité sans citer le nom de cette célèbre starlette aux cheveux blonds. Il faut dire qu’elle a connu la notoriété en quelques mois. Certains ne se souviennent que de ses étreintes dans la piscine avec un certain Jean-Édouard. Mais d’autres, ont suivi les péripéties de Loana ces dernières années. Ils savent ainsi que la belle n’a pas toujours été bien entourée. Aujourd’hui, elle ne roule pas sur l’or. Elle a aussi dû passer par des périodes difficiles, liées à des dépendances ou des problèmes de poids. Pourtant, elle peut encore compter sur un ami, qui ne l’oublie pas : Jérémy Bellet.

Loana
Jérémy Bellet évoque l’état de Loana – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremybelletoff

Ravi de se marier, il avait invité Loana, pour l’avoir à ses côtés durant cette journée exceptionnelle. Malheureusement, cette dernière n’avait pas pu se rendre à Paris, pour rejoindre la fête. Ce samedi 3 février, on comprend enfin ce qui l’a empêchée de venir. En effet, elle a vécu un choc assez lourd. Un épisode qu’elle vient de raconter à Jérémy Bellet, tout en l’autorisant à publier son récit.

« Suite à un malaise, j’ai eu un traumatisme crânien dans les rues de Nice, où j’habite maintenant. Ce qui m’a fait perdre la mémoire durant plusieurs jours. », explique Loana.

Elle semble réellement déçue d’avoir manqué l’union de son ami.

« Et pour mon plus grand malheur, je n’ai pas pu me rendre au plus beau jour de la vie d’un de mes meilleurs amis. Et tant de choses. (…) Je vous rassure, Titi et moi on vous embrasse. »

Loana
La conversation Whatsapp entre Jérémy Bellet et Loana – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremybelletoff

Un combat réunit les deux amis…

Jérémy Bellet a connu une grosse pression médiatique après son témoignage concernant Pierre Palmade. Néanmoins, il s’engage déjà depuis des années contre le harcèlement. En ligne comme au quotidien. Ces dernières années, il a même organisé plusieurs évènements, pour sensibiliser le public à cette cause. Et, en novembre dernier, il avait pu compter sur Loana pour rejoindre la lutte. Sur Instagram, l’ancienne lofteuse avait salué l’action du jeune homme, en se livrant sur son vécu.

« Bouleversée par ton histoire. Un passé différent mais hélas si proche, Jérémy Bellet. Je te rejoins dans ton combat contre les violences, le harcèlement et les discriminations. Je viens d’apprendre pour la récente lettre de menaces que tu as reçue. Je pleure, car cela me renvoie à mon enfance douloureuse d’enfant harcelé. J’ai vécu le même enfer. Les insultes, les moqueries, les violences physiques et morales. Je serai toujours là pour toi. Bisous de Loana. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire Loana prend la pose avec son ami Eryl Prayer : « Avec mon koala »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :