« Ce n’est pas un ami proche » : Mimie Mathy fait le point sur sa relation avec Pierre Palmade

Interviewée par Ciné Télé Revue, Mimie Mathy a fait le point sur sa relation avec Pierre Palmade. L’actrice a été cash dans ses propos.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Les fans de Mimie Mathy ont sûrement vu la comédienne partager plusieurs affiches avec Pierre Palmade. Ce qui a laissé croire qu’ils ont certainement noué une relation amicale. D’ailleurs, après le grave accident causé par l’humoriste, nombreux sont ceux qui ont attendu la réaction de la célèbre actrice française.

Pour rappel, Pierre Palmade, qui était sous l’effet de stupéfiants, a été lâché par son amie proche, Muriel Robin après le fâcheux événement. Cette dernière avait publiquement annoncé la fin de leur amitié. Est-ce également le cas pour Mimie Mathy ?

« Ce n’est pas un ami » : la réponse sèche de Mimie Mathy

TF1 va consacrer une soirée en l’honneur de Mimie Mathy, ce 25 décembre 2023. Après l’épisode inédit de Joséphine, ange gardien, la chaîne prévoit en effet de diffuser un documentaire sur celle qui joue le rôle principal dans la série. Les téléspectateurs pourront y découvrir les hommages de nombreuses personnalités proches de l’actrice.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Parmi eux, il y a bien évidemment le producteur de la célèbre série de TF1, Sébastien Pavard. La productrice des Enfoirés, Anne Marcassus y intervient aussi comme de nombreux artistes, familles et proches de Mimie Mathy. Cela dit, un comédien n’a pas pu y participer, il s’agit de Pierre Palmade.

« Je n’ai pas envie de parler de Pierre. Il est ce qu’il est, ce n’est pas un ami proche. C’est juste quelqu’un avec qui j’ai travaillé », a lancé la comédienne, agacée.

Rappelons-le, elle avait déjà tenu les mêmes paroles lors de son interview avec TV Mag. Elle avait souligné que contrairement à Muriel Robin, elle n’était pas aussi proche de lui.

Mimie Mathy
Mimie Mathy participe au 9e Festival du film francophone d’Angoulême le 26 août 2016 à Angoulême, France – Crédits photos : Getty Images

« Il y a trop de choses qui me gênent »

Si Mimie Mathy affirme que Pierre Palmade n’est pas l’un de ses proches, nous savons qu’elle a déjà co-écrit un spectacle avec lui en 1994. Et il ne s’agit pas de n’importe lequel, puisqu’ils ont écrit ensemble son premier one woman show qu’ils ont baptisé Mimie au Splendid. Apparemment, ils se sont limités à une relation professionnelle.

« C’est dommage que ça ait causé des désagréments à une famille qui n’avait rien demandé. Ce n’est pas quelqu’un qui fait partie de mes proches, il y a trop de choses qui me gênent », a-t-elle confié à TV Mag.

Cependant, bien que Mimie Mathy ait dit que ce que l’acteur a fait est « impardonnable », elle lui souhaite de « s’en sortir ». Il est vrai que ce ne sera pas facile pour lui de devoir assumer les faits. Toutefois, il reste des amis sur lesquels Pierre Palmade peut compter, comme Michèle Laroque.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :