Hugo Manos avec Laurent Ruquier au Qatar, ils dévoilent une photo dans les tribunes

À l’occasion de la Coupe du monde 2022, Hugo Manos et Laurent Ruquier se sont rendus au Qatar.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Depuis déjà plusieurs jours, la Coupe du monde de football a commencé pour cette année 2022. Après que la France a gagné la dernière coupe du monde, la pression semble grande. Alors, pour venir soutenir le pays, Hugo Manos a décidé de se rendre directement sur place, au Qatar. Mais, il ne voyage pas sans son essentiel depuis quatre ans, Laurent Ruquier. On vous explique tout ici. 

Hugo Manos au Qatar 

Depuis déjà plusieurs jours, le chroniqueur de TPMP People, Hugo Manos, a décidé de se rendre au Qatar. L’objectif reste bien sûr d’assister à différents matchs de cette coupe du monde. Ce qui lui a permis de pouvoir assister à la victoire de la France contre l’Angleterre ce samedi. Mais, s’il a décidé de partir en vacances, cela ne reste pas sans son fidèle acolyte de bien des années, Laurent Ruquier. 

Ce voyage permet au moins au compagnon d’Hugo Manos de se changer les idées. En effet, en cette fin d’année, Laurent Ruquier semble recevoir de bien mauvaises nouvelles. Il se trouve que l’ancien animateur de On est en direct a vu l’un de ses nouveaux programmes prendre fin. Et ce de façon très brutale. En effet, son programme Hier, Aujourd’hui, Demain normalement diffusé sur France 2 prend fin. 

À lire Marwan Berreni toujours disparu : ses parents lui adressent une lettre

France 2, la course à l’audience 

En effet, pour le compagnon d’Hugo Manos, cela reste un gros coup dur. France 2 décide de mettre un terme à ce programme pourtant nouveau. En cause, la nouvelle directrice des programmes de France Télévision évoque des soucis d’audience. Elle a d’ailleurs pu se confier auprès du Parisien samedi dernier. 

Ainsi, Anne Holmes, la nouvelle directrice, déclarait que :

L’émission n’a pas trouvé son public et ne devrait pas revenir à l’antenne. La promesse était sans doute insuffisamment claire pour le téléspectateur. Laurent Ruquier planche déjà sur un autre format, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Il s’agit du même projet que ‘Tout nous fait chanter‘ (dans lequel des humoristes interprètent des chansons liées à l’actualité), mais le concept a un peu évolué”.

Cependant, le compagnon d’Hugo Manos y voyait un vrai potentiel. 

Il faut dire que cette émission aborde des sujets de société, mais sous un angle du passé. Mais, que le compagnon d’Hugo Manos se rassure, il n’est pas le seul à être mis sur la touche par France 2. En effet, Claire Chazal a, elle aussi, vu son émission Passage des arts prendre fin. Et ce, alors qu’une saison deux restait confirmée peu de temps avant. De quoi laisser un goût amer d’injustice à la journaliste qui ne croit pas en l’argument de l’audience. 

Un bon réconfort

Alors, Hugo Manos, pour soutenir et changer les idées de son partenaire, a décidé de l’emmener au Qatar. Un moyen pour les deux hommes de ne penser qu’au sport pendant un peu plus de 90 minutes, et non pas au travail. Ainsi, vendredi soir, on pouvait voir Hugo Manos, afficher en story un cliché de lui et Laurent Ruquier dans le stade du Qatar pour assister à un “match de fou”. 

À lire Mathieu (L’amour est dans le pré) : il débarque bientôt sur W9 pour une nouvelle aventure

Hugo Manos
Source : Capture Story Instagram

Ainsi, Hugo Manos, en tant que grand fan de l’équipe de France, a dû très certainement assister au match de la France contre l’Angleterre. Un match plein de rebondissements, mais dont la France sort encore victorieuse. 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :