Hugo Manos suit le match AEK – OM, en très bonne compagnie

Connu en tant chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Hugo Manos a décidé de suivre le match opposant Marseille à Athènes..

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le grand public a fait la connaissance l’influenceur grec en 2017. À l’époque, il succède à Fabrice Sopoglian en tant que parrain des candidats dans Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs. La production a repéré Hugo Manos sur les réseaux sociaux avant de lui proposer ce poste. Mais avant de passer sur le petit écran, le beau brun avait déjà bien d’autres activités. Coach sportif, il avait ouvert plusieurs salles de sport, proposant des séances d’électrostimulation. De nos jours, il a fermé ses différents établissements. Il intervient régulièrement dans TPMP, auprès de Cyril Hanouna. Mais ce jeudi 9 novembre, le chroniqueur a opté pour une soirée tranquille, devant son poste de télévision, avec son plus fidèle compagnon… On vous explique tout !

Hugo Manos tente de garder un œil sur le match

Ce soir, l’Olympique de Marseille doit affronter l’équipe AEK Athènes. Forcément, cette rencontre compte beaucoup pour les fans de football. Aussi, même si tous n’ont pas pu se rendre au stade de la capitale grecque, la plupart suivent le match sur le petit écran. Hugo Manos ne fait pas exception à la règle. Tranquillement installé dans son canapé, il pensait pouvoir passer une bonne soirée, concentré sur le ballon rond. Mais c’était sans compter sur Tigane, son adorable labrador.

Hugo Manos
Hugo Manos et son adorable chien – Crédits Photos : Capture Instagram

Bien que très mignon, le chien ne semblait pas décidé à rester dans son coin. D’humeur taquine, l’animal a tout fait pour attirer l’attention de son maître. Quitte à se mettre en travers d’Hugo Manos et de son match. Heureusement, le chroniqueur a plutôt l’air amusé par cette situation. Hilare, il n’a pas hésité à immortaliser cette scène, pour la partager avec ses abonnés.

À lire TPMP en direct c’est terminé, les internautes s’interrogent : « Elle devrait être complètement déprogrammée »

L’idylle entre Hugo Manos et Laurent Ruquier

Depuis 2018, l’animateur et le chroniqueur vivent une belle histoire d’amour. D’ailleurs, ils ont adopté ce beau labrador ensemble. Cet été, il a même suivi le couple en vacances, dans la belle villa que Laurent Ruquier possède sur la côte Normande. Hugo Manos et son compagnon couvre cette boule de poils d’attention et de caresses. Mais en cas de rupture, ils risquent bien de se disputer pour en avoir la garde

« Oh bah je pense quand même que ce serait d’abord… ah quoique celui-ci j’ai l’impression que ce chien est plus attaché à Hugo qu’à moi ! Le précédent je l’avais déjà quand Hugo est arrivé donc là je pense que c’est un peu différent parce qu’on était là tous les deux. », a déclaré Laurent Ruquier dans le podcastDechavanne cherche copain, en mai 2023.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :