Omar Harfouch victime de Cauet, il balance : « Tu vas manger ton kébab »

Décidemment Omar Harfouch a été à de nombreuses reprises victimes de racisme au cours de sa carrière médiatique. Ainsi, il est revenu sur la blague raciste de Cauet à son encontre.

© C8

Omar Harfouch est un pianiste-compositeur et surtout homme d’affaires. Effectivement, parmi ses business fleurissants, on le retrouve à la tête du célèbre magazine Entrevue. De plus, il reste propriétaire d’un groupe de communication en Ukraine. Le pianiste a vu le jour le 20 avril 1969 à Tripoli au Liban. Par ailleurs, il a étudié le piano en Union soviétique et a également suivi une formation en diplomatie. Omar Harfouch reste connu en France. Notamment pour sa participation à l’émission de téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! De plus, dans le cadre de la promotion de ce programme, il a écumé les plateaux TV et radio. De plus, à l’époque, Jean-Morandini avait dévoilé en exclusivité un sombre clash entre l’homme d’affaires et Marielle Goitschel. Malheureusement, cela n’a consisté que le début d’une petite série pour le compositeur. On vous explique.

Omar Harfouch, à l’origine de l’éviction de Cauet ?

De passage chez Jordan De Luxe sur C8, Omar Harfouch n’a pas manqué de revenir sur ses différentes polémiques. Ainsi, pour la mise en contexte, l’ancien candidat de téléréalité se trouvait sur Fun Radio. Dans l’émission animée à l’époque par Cauet. Parmi les invités se trouvaient Emma Daumas, venue pour y performer son célèbre titre. Au cours de ce moment, l’animateur avait demandé si la chanteuse n’avait pas son chien avec elle. Cette dernière lui a donc répondu que non. Selon Omar Harfouch, Cauet se serait exclamé, que c’était dommage, sinon il aurait pu aboyer sur Anthony Kavanagh comme il l’avait fait sur Omar Sy. De son côté, le pianiste avait soulevé cette blague comme étant raciste. Le chien en question ayant l’habitude d’aboyer sur les personnes noires. Pris d’un élan de colère, Cauet aurait alors rétorqué :

« Tu veux que je te dise, tu vas manger ton kebab au coin de la rue et tu vas le faire là tout de suite »

Des propos que l’homme d’affaires n’a pas laissé passer. Effectivement, ce dernier a porté plainte à cause de cela et pour diffamation. Procès qu’il a gagné, puisque Cauet a écopé d’un an de prison avec sursis. De même, Omar Harfouch a expliqué qu’à cause de cette affaire, TF1 avait gentiment sommé Cauet de quitter la chaîne.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :