Pierre Billon s’exprime sur les critiques de Juliette Armanet : « Elle se ferait massacrer »

En plus d'avoir produit beaucoup de ses tubes, Pierre Billon et Michel Sardou sont très amis. Pour cette raison, Pierre Billon est revenu sur les critiques de la chanteuse Juliette Armanet. On vous explique

© C8

Pierre Billon a eu la chance de travailler avec deux légendes de la chanson française. Ainsi, parmi ses collaborations, on compte Johnny Hallyday, qu’il a accompagné jusqu’à la fin et Michel Sardou. Avec ce dernier, les deux hommes sont amis depuis leur adolescence par l’intermédiaire de leurs parents. Une amitié qui dure donc ! D’ailleurs, Pierre Billon se trouvait présent lors de la tournée d’adieu de Michel Sardou. Raison de plus pour que Jordan De Luxe, lui demande son avis à propos des critiques faites par Juliette Armanet.

Cette histoire avait fait grand bruit en 2023. En effet, la chanteuse avait osé critiquer l’un des symboles de la chanson française. À savoir Michel Sardou et son fameux Les lacs du Connemara. Toutefois, il faut savoir qu’on y retrouve Pierre Billon à la création de plusieurs tubes de l’album éponyme. La chanteuse du nord de la France avait donné son « unpopular opinion » en expliquant détester la célèbre chanson de Michel Sardou. Ainsi, elle avait expliqué :

« C’est vraiment une chanson qui me dégoûte profondément. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde… C’est de droite, rien ne va. »

Bien entendu, les fans de l’interprète de Être Femme avaient totalement crié au scandale. Celui qu’on retrouve derrière le casting de Mask Singer est revenu sur cette polémique auprès de Jordan De Luxe ce 2 mai.

Pierre Billon donne son avis sur la polémique

Pour Pierre Billon, la réponse reste sans appel, Juliette Armanet n’a pas le droit au pardon de la part des fans de Michel Sardou. Effectivement, :

« Elle se ferait massacrer »

Si cette dernière avait l’audace de venir à l’un de ses concerts. De son côté, le musicien tempère :

« Elle s’est fait embarquer »

Selon Pierre Billon, la question et le ton du journaliste l’auraient poussé à se montrer beaucoup plus véhémente que ce qu’elle aurait souhaité. D’autant plus que le principal intéressé ne lui en a pas tenu rigueur en privé. En outre, il avait expliqué sur Europe 1 :

« Elle m’a envoyé un mail, très gentil, dans lequel elle s’excuse. Je lui ai répondu un mail très gentil, je n’ai pas de raison de lui en vouloir. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :