Affaire Conclue : Aurore Morisse dévoile les coulisses de l’émission, et c’est à mourir de rire

Apparemment, le bizutage existe aussi dans « Affaire Conclue ». Une acheteuse révèle au grand jour les coulisses de l'émission de France 2.

© Crédits photos : France 2

Afficher Masquer les titres

L’émission « Affaire Conclue » mélange business et humour. Les acheteurs sont souvent d’humeur taquine et n’hésitent pas à se tacler entre eux pour obtenir l’objet présenté. Mardi 11 avril dernier, l’une des acheteuses a fait visiter les coulisses de cette émission. Tous les acheteurs étaient dans une ambiance de bonne humeur.

Dans les coulisses d’ « Affaire Conclue ».

France 2 régale ses téléspectateurs avec les épisodes inédits de l’émission « Affaire Conclue ». Tous les jours de la semaine, ces derniers découvrent les nouveaux objets rares que les gens apportent dans l’émission. L’humour des acheteurs fait le succès de l’émission avec Sophie Davant.

Les acheteurs ont gagné de la notoriété et sont même devenus des personnalités très suivies sur les réseaux sociaux. Aurore Morisse, qui a intégré « Affaire Conclue » en 2021, est l’une des acheteuses les plus actives.

Sur Instagram, la jeune femme partage souvent des contenus artistique ainsi que des objets rares. Elle y publie souvent des photos d’elle aux côtés de la petite bande dans « Affaire Conclue ». Il faut dire qu’elle a su s’intégrer rapidement parmi les autres acheteurs.

Le mardi 11 avril 2023, Aurore Morisse a publié des vidéos sur son compte Instagram. La jolie blonde révélait les coulisses du plateau de France 2. Comme toujours, la bonne humeur régnait durant le tournage de l’émission.

« Mes petits folollow. Je vais vous montrer comment c’est sympa de tourner avec ces gens , a lancé Aurore Morisse.

Un bizutage pour les nouveaux

Dans la vidéo, Aurore Morisse montre comment toute la bande de l’émission est sur leurs téléphones.

« Vous êtes vraiment des cas soc’ les gars », dit-elle avec humour.

Michel Bimier vient lui dire qu’il était en train d’écrire un message d’amour elle. L’acheteuse, ancienne mannequin lui répond que cela l’aurait étonné. Aurore Morisse filme ensuite les petits nouveaux de l’émission.

« Il n’y en a pas un plus malin que l’autre, je vous rassure », a-t-elle déclaré à propos de Léo et Baptiste Lefèvre.

L’acheteuse se tourne vers Johan Ledoux en disant qu’il était le plus beau, le plus fort et le plus chantant. Ensuite, la jeune femme se tourne vers Caroline Pons. Les images qu’elle a publiées ont beaucoup amusé sa communauté Instagram.

D’autres vidéos ont été publiées sur son compte. Ses abonnés ont notamment pu voir le bizutage de Léo et Baptiste Lefèvre. Aurore Morisse a fait une partie de « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette » avec l’un.

« Que le meilleur gagne ! Sur @affaireconclue on fait des batailles d’enchères, le bizutage est lancé et les nouveaux sont féroces… La preuve en image » a-t-elle écrit en légende.

L’acheteuse a joué au chifoumi avec l’autre cousin. Malheureusement pour Aurore Morisse, elle a perdu les deux parties. Avouée vaincue, la jolie blonde écrit que cela résonnait comme une insulte. Elle déclare ensuite que les cousins Lefèvre sont « forts ».

« Affaire Conclue » : une nouvelle acheteuse

Ces derniers temps, l’émission « Affaire Conclue » a accueilli de nouveaux acheteurs. Vendredi 07 avril 2023, Ingrid Rinaudo, spécialiste des arts de la table, rejoint l’équipe de France 2.

La jeune femme de 35 ans possède sa propre boutique d’antiquité à Saint-Raphaël dans le Var. Avant de reprendre cette boutique qui appartient à son père, elle était brocante sur les marchés. Dans son métier, Ingrid Rinaudo est aussi active sur le terrain que sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la nouvelle recrue d’ « Affaire Conclue » partage ses nombreux trésors. On peut y trouver des meubles, des objets de décoration et surtout des arts de la table. Le public de France 2 a bien accueilli la jeune femme à son arrivée.

Dès sa première participation, elle a pu réaliser un achat à son actif. La jeune femme a remporté une bataille face à Caroline Margeridon, Damien Tison, François-Xavier Renou et Glorian Kabongo. Ingrid Rinaudo a pu obtenir une jardinière et des compotiers en cristal pour 1 350 euros.

À la fin de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir que l’acheteuse a eu quelque chose qu’elle aimait beaucoup. Les internautes l’avaient félicité pour sa première participation dans « Affaire Conclue ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Affaire Conclue (@affaireconclue)

Les téléspectateurs de France 2 l’ont beaucoup complimenté. Damien Tison, son collègue lui a dédié un post pour lui souhaiter la bienvenue dans le programme.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :