Louane : la chanteuse va se confier à coeur ouvert dans « 50′ inside »

Invitée dans 50’ Inside, Louane s'est confiée sur sa santé mentale. Elle révèle avoir repris la thérapie après la naissance d'Esmée.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dans un extrait de l’entretien de Louane dans 50’ Inside, la chanteuse a fait part d’une grande révélation au sujet de son rôle de maman. Depuis la naissance de sa fille Esmée, l’interprète de Jour 1 a repris la thérapie.

Louane, une « maman poule »

En 2020, Louane Emera est devenue maman pour la toute première fois. Un « rêve » devenu réalité pour cette jeune femme qui voulait tant goûter à la maternité. Aujourd’hui, alors qu’elle connaît un succès dans sa carrière, elle est également comblée dans sa vie privée.

La petite Esmée est tout pour sa maman. Depuis sa naissance, la vie de Louane a complètement changé. Très gaga de son petit bout de chou, Louane n’hésite pas à parler d’Esmée lorsqu’elle en a l’occasion. En mai 2022, par exemple, elle a parlé du type de mère qu’elle est.

« Je suis une maman poule, par contre, je suis aussi un enfer », a-t-elle déclaré.

La jeune femme ne peut pas s’empêcher de combler sa fille d’amour. Ainsi, elle n’hésite pas à profiter des moments où Esmée ne peut pas la repousser pour lui montrer son affection pour elle.

« Je suis le genre de maman qui va faire boire son enfant et pendant qu’il boit, logiquement il ne peut pas se débattre, donc je lui fais plein de bisous. Je suis clairement ça ! », a-t-elle confié.

En poursuivant, Louane s’est confiée sur ses appréhensions concernant le jour où sa fille ira à l’école ou lorsqu’elle sera triste. Elle est persuadée que ce ne sera pas facile à gérer, mais en tout cas, elle compte bien faire de son mieux.

Elle a repris la thérapie

Louane est donc prête à tout pour sa petite Esmée. Pour la chanteuse, le bien-être de son enfant passe avant tout. Ainsi, pour son bien, elle a décidé de reprendre la thérapie après la naissance de cette dernière. Une nouvelle qu’elle avait partagé durant son passage dans l’émission 50’ Inside, qui sera diffusée ce samedi 6 mai 2023.

« J’ai recommencé à aller en thérapie quand elle est née », a-t-elle déclaré.

Louane pense que sa fille aura « très confiance en elle » en grandissant. Elle préfère de loin le fait qu’elle soit, plus tard, arrogante que de manquer d’amour de soi. Et d’ailleurs, si l’ancienne participante de The Voice a décidé de voir à nouveau un psy, c’est pour éviter que « ses névroses se posent » sur son enfant.

« Donc c’est sûr que tu apprends à grandir quand tu as un enfant », a-t-elle ajouté.

Il semble donc que l’interprète de On était beau veut être bien dans sa tête et dans son corps pour élever sa fille sans problème. Sa priorité dans la vie, selon Louane, c’est de « faire en sorte » que la petite Esmée « soit toujours bien ».

« Et ce n’est pas facile », a-t-elle conclu.

Des propos qui prouvent à quel point Louane est une maman dévouée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Louane a déjà suivi une thérapie avant la naissance de sa fille

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Louane suit une thérapie. Bien avant de mettre au monde son enfant, elle avait déjà été suivie par un psy. Pour cause, la chanteuse a toujours eu une santé mentale très fragile. C’est à l’âge de 8 ans qu’elle a fait sa toute première thérapie.

Louane précise qu’elle ne rencontrait aucun problème de famille ni quoi que ce soit de ce genre à l’époque. Au contraire, la jeune maman était très bien entourée et aimée quand elle était enfant.

Seulement, malgré tout l’amour de ses proches, elle a toujours eu des difficultés à évoluer de façon saine dans sa tête. Et c’est donc pour cette raison qu’elle a pris une thérapie dès son plus jeune âge.

Qui est Florian Rossi, son compagnon ?

Louane n’a bien évidemment pas pu être maman sans sa relation avec Florian Rossi. Ce sont les paparazzis qui ont révélé qu’ils étaient en couple à l’époque. Des photos ont fuité et très vite la nouvelle a fait le tour de la Toile. La principale concernée a, ensuite, officialisé l’idylle en 2018, lors de son interview chez Paris Match.

Malgré cette officialisation, le jeune couple reste tout de même très discret et n’apparaissent ensemble que très rarement. En ce qui concerne Florian Rossi, ce dernier est également actif dans le monde de la musique et est un multi-instrumentiste. Il a travaillé avec de grands musiciens tels que Stromae, Kendji Girac, Aya Nakamura ou encore Soprano. Il a également participé à la tournée de sa chérie Louane.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :